mardi, octobre 17, 2006

Tv et université (lundi 17 octobre)

Sans vous décrire toute ma journée, qui est semblable à beaucoup d'autres, voici les faits importants...

Ce matin, en parlant avec Umberto de la mauvaise réception de la télé, il nous a appris qu'il existait une prise d'antenne!!! On croyait qu'il n'y avait pas de rateau sur le toit de l'immeuble et on s'était résigné à utiliser les petites antennes portatives toutes pourries qui se trouvent dans chaque chambre pour chaque télé... Il nous sort un sac énorme de câbles de tv divers et je trouve mon bonheur, fait le branchement dans la chambre d'à côté, là où se trouve la prise, et miracle!!! La réception est parfaite!!! Youpi!!! Du coup, je tire le cable jusqu'à NOTRE chambre (tant pis pour les autres) et voilà, on va pouvoir mater des trucs en anglais maintenant!

Du coup, j'ai maté "The price is right" (Le juste prix) et ça fait trop du bien de comater un peu devant des conneries, vraiment! ;-)

Deuxième fait marquant : une heure de cours de philo à l'université avec Mario! :-) Je l'ai accompagné, car c'est un amphi. Résultat, j'ai compris 70% des trucs, même si c'est pas facile facile vu que j'ai pas suivi les premiers cours... Mais c'était sympa! Si je peux, j'y retournais la semaine prochaine! Y'a pas de mal à faire un peu fonctionner son cerveau, et ça rentre à peu près dans ma démarche de régression destinée à me faire progresser.

Après, boulot jusqu'à ce soir. J'ai tenu le bar du haut tout seul toute la soirée, ai tout géré, les repas, les verres, les commandes, etc etc... Fier de moi! Excepté un cafouillage de 10 minutes où j'ai du appeler une des lituaniennes à mon secours : j'avais deux petits vieux à chouchouter (tips! tips! tips!), pleins de gens au bar qui comandaient à boire, de la bouffe dans l'ascenseur à distribuer, et une table de mecs que j'avais complétement oublié et qui attendaient depuis 20 minutes leurs bières! Ooups!! En plus, pas de chance pour eux, j'avais foiré leur commande de bouffe et ils ont reçu leurs entrées en même temps que leur plat de resistance... Hi hi hi... Inutile de préciser qu'ils n'ont pas laissé de tips! LOL Mais soirée à £14, ce qui est pas mal pour un lundi! Me suis même offert le luxe de m'acheter un paquet de cacahuètes derrière le bar, pendant un gros creux... Ouahouuuu....

On a compté tous mes tips depuis le début avec Charly ce matin : en tout, ça fait presque £80, sans compter ce soir. Pas mal nan? ;-)

4 commentaires:

Chris a dit…

Ah cool , vous allez enfin pouvoir regarder la BBC Prime : alors n'oublie pas my favorite programms ! (Garden invaders, Changing rooms , Ready Steady Cook )
:-)

Anonyme a dit…

Ce qui serait cool pour moi ça serait que vous puissiez localiser sur une carte de Londres où vous travaillez ; où vous bossez ; où vous sortez ...

Bises

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec Alexis ! On veut les coordonnées GPS de chaque lieu !
(et une photo de la coiffure aussi)

Bisous bisous

Fred a dit…

@Alex et Lulu : j'ai envoyé toutes les adresses des lieux cités à Alex mais honnêtement, j'ai la flème de faire une carte de Londres avec des grosses croix rouges! ;-) Envoyez moi un mail, ceux qui sont intéressés, je vous enverrai les adresses!

@Laurent : c'est bien, il faut lui donner des tips, elle les mérite!! :o) Et si tu profites du fait que c'est ta femme maintenant, reprends toi, espèce de macho!! LOL