mercredi, octobre 04, 2006

On est déjà le 4...

Alors petit résumé vite fait de ses derniers jours (et oui j'ai pas beaucoup de temps, faudrait quand même que je trouve un travail ;-)

Lundi, Fred a commencé son boulot à 17h pour finir à 23h30, y'avait pas grand monde..., ça commencerai déjà à l'embeter comme job???

Moi, levé 11h (fred 13h et quelque...), on se prépare je passe à l'agence de recrutement que Erica m'a conseillé, ils sont "exceptionnelement fermé" quand j'y vais et réouvre quand je vais en cours, loupé pour aujourd'hui.... du coup on part acheter à manger...

En allant en cours j'assiste à l'évacuation d'un hotel (et j'ai compris ils faisaient une annonce en anglais mais aussi en français ;-) et hop en cours.

Après je passe voir Fred à son Taf, je rentre et discute avec les collocs, ils m'invitent à manger avec eux (mais j'ai pas faim...) après on regarde un DVD "Green Street" (un peu violent mais sympa...) puis un navet quand Fred arrive...

Le 3,
je décide de me lever tôt (9h30 ;-) pour retourner à l'agence..., plein de monde attende, je décide donc de faire un tour (si quelqu'un me proposé un job on sait jamais ;-) Je repasse à l'agence, 10 personnes attendent, je passe devant pour demander des infos et en fait faut que je repasse lundi car "trop busy" pas le temps... faut y allait en tenu de serveur (ça va êter facile ;-) avec passeport et photos (encore un truc pour étranger comme moi quoi...).

Je rentre, Fred se lève, et moi je décide d'aller voir des hotels. Quatre heures de marche quand même... je dépose un CV dans un hotel, et j'ai déjà la réponse aujourd'hui... évidemment c'est non, manque d'expèrience...

Après, cours, snifff les profs changent aujourd'hui (soit le 4...), Fred, petite marche, retour à l'appart', discussion avec les collocs, manger, films ("taxi driver", puis un navet "the firm" un truc sur le supporter anglais de foot...).

Aujourd'hui, ménage..., Fred lui commence à midi... et voilà, bon c'est du résumé de chez résumé dont Fred corrigera les fautes plus tard, mais voilà, je voulais quand même vous tenir au courant...

2 commentaires:

Chris a dit…

Tu changes de profs toutes les semaines ?
Bon j'espère que tu vas bientôt devenir bilingue pour trouver un super job ! ;-)
Mais si , on y croit !!!

Joe a dit…

...c'est pas vrai... me dites pas que vous êtes venus par Londonjob-arnaque?? Je continue de lire, je vais voir! ;)