jeudi, octobre 12, 2006

Précision concernant les noms et autres... :-(

Bon, j'ai fait du ménage dans le blog, de manière à virer les noms de personnes et le nom du pub. Car j'ai quand même la dent un peu dure et si cela devenait public, ça pourrait m'attirer des ennuis... (d'autant que le blog est trouvable sur google en tapant les "bons" mots clés).

Donc à partir de maintenant, faites gaffe dans vos commentaires et ne citez plus les prénoms des personnes de mon taf! ;-) Sinon, faudra se cotiser pour que je paie l'amende pour calomnies ou alors m'apporter des oranges en prison!!

Marchi les copinous!!

1 commentaire:

Joe a dit…

Hello, ça y est je débarque aussi.
J'ai mis mon adresse mail sur mon site en réponse ;)
Je vais te mettre en lien, après lecture. Hé, hé, tous ces francophones à Londres, incroyab'!