dimanche, octobre 01, 2006

Journée du 30...

Alors comme Fred l'a dit, on a beaucoup traîné aujourd'hui, mais à 17h, après avoir ramené les chaussures de Fred à l'appart', je suis parti faire un p'tit tour pour trouver des cintres (et oui on manquait de cintres pour nos affaires...).

Donc au début je décide d'aller me promener vers Regent's Park, je remonte par la droite, traverse le parc tout en écoutant mon i-pod... .

Je sors du parc continue la rue, me retrouve vers le musée de Madame Tussauds, je décide d'aller vers la rue française pour voir s'il recherche pas du personnel... on sait jamais. Mais j'ai pas trouvé la rue ;-)

Après avoir arpenté les rues je me retrouve vers St James Street, rue très animée avec des restos de partout, idem pour la rue parallèle... trop sympa.

Mais n'oubliant pas ma mission, je décide de retourner vers des grandes rues pour trouver des cintres, il est déjà 19h...

Je rentre dans un Boots, demande s'ils ont des "Bent or Arch"... ils comprennent pas, je mime donc en enlevant mon gilet et faisant comme si je rentrais chez moi, .... le mec comprend, mais ils n'en ont pas !!! idem dans les 3 suivants (Tesco et autres shop...). Et la que vois je au loin... un Mark and Spencer, je rentre, remime, et là en fait ils en ont plein (et ben oui ils vendent des fringues) du coup la dame me demande combien j'en veux, "Six, please" et hop, je repars avec mes cintres cachés dans des sacs pour pas que la sécurité les voie...

Je rentre, raconte mes aventures et là en fait tous les collocs me disent qu'ils en ont plein ..... Pourquoi on n'a pas demandé....

Le soir venu, Andrea me demande si je veux manger avec eux, "Yes", pas de cuisine à faire tu pense que je veux.... Donc spaghetti à la carbonarama, suivis d'un film en anglais sous titré "Green Street", très violent mais bien (en plus j'ai compris ;-)

Après on regarde un navet à la télé et Fred téléphone pour savoir où on est... "ben à l'appart....".

Du coup on finit de regarder la série et dodo, car aujourd'hui (et oui j'écris mais on est le 1ier octobre) on vient d'aller voir " Little Miss Sunshine" et j'ai compris.... bien pour un dimanche matin où il pleut....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez courage Charly, il fait l'malin l'Fred avec son super job et ses supers chaussures, mais je suis sûre que tu vas trouver un job et que tu te feras un max de tips.
Déjà, et si tu te faisais payer par "Fred plein au as" pour tout ce que tu fais (courses, ménage, vaisselle...)?

Anonyme a dit…

Allez courage Charly, il fait l'malin l'Fred avec son super job et ses supers chaussures, mais je suis sûre que tu vas trouver un job et que tu te feras un max de tips.
Déjà, et si tu te faisais payer par "Fred plein au as" pour tout ce que tu fais (courses, ménage, vaisselle...)?

Anonyme a dit…

Les spaghetti à la CARBONARAMA ?!! Tiens je connaissais pas ca...

Anonyme a dit…

Moi non plus, je ne connaissais les spaghetti à la carbonarama.... ça doit être anglais...