lundi, octobre 23, 2006

Marre d'être un filtre (Lundi 23 octobre)

Ca faisait longtemps que j'vais pas parler de mon transit, alors ce soir, juste un mot pour dire que j'en ai marre d'être un filtre. Je bois => je pisse... Un pinte et demi de Guinness-Cassis = trois pipis, dingue quand même!! ;-)

Bon à part ça, pour mon deuxième jour off d'affilé (wow!), que s'est-il passé?

On est allé se promener avec Charly après une bonne grasse mat' (ben ouais, on a commencé la saison 2 de L Word hier soir et on a maté des épisodes jusqu'à 2h du mat'...), et direction Lillywhites (on sait, y'a d'autres magasins dans Londres, mais on n'a pas de thunes). Charly a ainsi pu acheter son polo noir pour bosser au Starbucks demain!! Taille XS (et vi...) et on lui donne 19 ans à tout casser, mais pour £4, que voulez-vous acheter de nos jours ma pauvre dame??

Après, on a tenté de se trouver un bar dans un hôtel 4 étoiles, histoire de boire un chocolat chaud (chassez le naturel, il revient au galop) mais impossible de trouver mis à part au Hilton, et pas envie d'aller jusqu'à Mayfair vu qu'on y passe déjà nos journées quand on bosse (ou bossera). Donc, après le Sofitel et le Savoy, on se rabat sur le Queen Mary, un paquebot à quai sur la Tamise, pour se boire un café. On bois ça vite fait et on file avant de gerber, car c'est marrée haute et ça tangue pas mal! Beuark...

On rejoint comme prévu à 16h Joe (Marche à Londres) que j'ai rencontré via son blog. Il écrit en effet depuis juin sur sa propre aventure à Londres, et j'ai lu assidûment ses posts depuis le début, intéressé par une histoire parallèle à la notre. Moment très agréable dans un pub vers Leicester Square (d'où la pinte et demi de Guinness-Cassis) et on va se revoir, se faire une bouffe, etc! :-) Hello Joe!!

Sur le retour, on fait une halte au Compton's, le bar gay dans SoHo où les verres sont pas chers, et on se fait un petit verre de vin blanc avant de rentrer à l'appart'. Des lasagnes sont en préparation (c'est cool d'avoir un italien apprenti chef à la maison quand même), et j'en profite pour faire une petite sieste pour débourrer et être prêt à regarder quelques épisodes supplémentaires de L Word avant de se coucher ce soir (mais pourquoi Betty s'est-elle jetée dans cette putain de piscine?!? Va-t-elle survivre?? bon ok, elle va survivre car elle est toujours au générique de la prochaine saison, mais on a hâte de voir la suite!!!).

Allez, je file! Bisouus

4 commentaires:

Joe a dit…

hi, thanks, guys!
See you next time ;)

Anonyme a dit…

solidarité pipis :-)

Et oui, je compatis Fred !! des très mauvais esprits au taf me disent qu'il serait plus simple d'organiser les réunions aux toilettes, y sont méchants ouinnn! reste positif, tu bois de la bierre et tu fais pipi sans prendre les abdos "Kro" alors profite :-)

nb le premier qui répond que c'est la prostate pour moi, je me vengerais!! hihihi

Quant à Charly, je lui dirais de faire la même tête que le chat dans SHREK 2 ... les clients vont adorer ;-)

De même, Charly les "dessous de bras" (Fred t'expliquera , it's a private joke) sont très gentils et adorables, courage!!!

Voilà mes premiers commentaires, j'espère quils passeront la manche

french kiss

Anonyme a dit…

Ben dis donc, t'en as des problèmes existentiels toi...

Anonyme a dit…

Je comprends ô combien tes problèmes de "faisage" (explique à qui voudra), j'ai les mêmes! Dur dur d'être une pisseuse!!
Bises