jeudi, octobre 05, 2006

Et là, on est le 5 car il est tard.. :o)

Bon ben Charly a bien résumé l'affaire...

Pour moi, boulot, dodo, et euh... Pas grand chose d'autres en fait. Il s'avère que je bosse tous les soirs, donc pas possible de sortir, ou alors directement après le taf car si je rentre me poser à la maison, ça risque d'être très très dur de se motiver à ressortir!!

Je fais pas des horaires trop hard, vu que la plupart du temps, je fais 17-23:30, soit 6h30 par jour. Il n'y aura qu'aujourd'hui (mercredi) et vendredi ou je fais plus (today, 9h30 par exemple et encore plus vendredi si j'ai bien lu mon planning. Toujours est-il qu'à la fin de la semaine, samedi soir, j'aurais bossé 46h30, pas mal hein? ;-)

Niveau boulot, ça se passe bien, je prends le rythme. J'ai tenu le bar du haut tout seul une bonne partie de la soirée, et je m'en sors bien. Le boss passe de temps en temps pour me houspiller sur un truc, genre la vaisselle qui traine à côté du passe-plat : "Tu vas la laisser s'empiler jusqu'au plafond?" Alors moi je réponds : "Ben nan, mais que dois-je en faire? On m'a pas dit!" (c'est vrai que d'hab, elle disparait toute seule! lol). "Ben réfléchis, si je t'avais pas dit, t'en aurais fait quoi?!?" Mpffff.... Ces gens qui savent pas expliquer, ça me gave! ;-) En gros, je dois la mettre dans le passe plat et l'envoyer en cuisine. Mais c'est pas le problème. Enfin, ça se passe hein, je prends ça à la légère, c'est pas comme si c'était le job de ma vie! Niark niark! :o)

Avec les collègues, ça roule, un Australien et un Brésilien sont coolos et finissent toutes leurs phrases par "Mate", soit "Mon pote"... He he.. Les deux soeurs Lituaniennes sont gentilles aussi. Y'a que celle qui parle français qui m'ennerve trop. Elle fait la gueule en permanence comme si on lui avait volé son 4 heures, elle répond par des réflexions genre "Ben t'as qu'à regarder!" et je fais tout pour pas me retrouver seul au bar avec elle parce que c'est la soupe à la grimace... Pauvre frustrée, j'sais pas ce qu'elle a mais elle est pas drôle hein....

Dernière news : je suis payé mensuellement. Arg!!! :-( Il me reste donc £110 pour finir mon mois, sachant qu'on est le 5. MEGA LOL! Je voulais la dèche, je l'ai! Bon, j'ai de l'argent en France, mais j'ai atteint ma limite de dépense pour Londres (3000€) au delà de laquelle je m'étais promis de vivre en autarcie... C'est pas gagné! ;-)

Pour les clopes, on a craqué simultanément avec Charly... J'ai demandé à Maman de m'envoyer une cartouche, et Charly à sa soeur de nous envoyer des clopes d'Espagne (encore moins chères!!!). On s'était pas concerté, on va avoir de quoi fumer! :o)

Voilà voilà... A part ça, pas grand chose... Umberto est censé arrivé cette nuit d'Italie pour remplir l'appart' dans les jours à venir, du coup ça a été le gros ménage aujourd'hui (arf!). Car Hans est à l'hôtel depuis hier soir (même s'il passe les soirées ici) et Daria et Ricardo repartent en Italie sous peu (le 8, donc euh... samedi). Andrea va voir avec U. s'il reste ou part. Et les philippins devraient pas tarder à se casser (on les voit pas bcp eux...). Donc y'a un gros vide à combler, Charly va s'ennuyer pendant que je serai au taf... Sur qui on va tomber?!? Tundundun...

Et pour finir, demain soir, c'est la soirée des français de Londres dont nous avait parlé Céline. Charly va y aller, mais moi, vu que je bosse, je sais pas si je vais pas arriver trop tard... Un boulot pour Charly via le réseau français? Maybe...

Ah, j'entends U. en bas, il a du arriver à l'instant... Mpfff... Allez, dodo! :o)

Aucun commentaire: