mercredi, octobre 11, 2006

Re moi...

Juste un p'tit mot pour vous dire que c'est tout bizarre quand même les cours où je vais, on rechange de prof demain et en plus y'a 3 français maintenant... et ils parlent en français, mais moi, en bon élève j'essai de répondre en anglais... (ce que les autres élèves apprécient).

Bon, baste, je passe voir mon p’tit Fred pour lui raconter tout ça, il me fait remarquer quand même qu’on est pas chez mamie… c’est vrai que j’ai eu l’impression d’être chez moi… j’ai dit « hy » à son boss (faut dire qu’il me reconnaît et me dit « mat », alors bon…), un p’tit « Hello » au ‘coéquipier’ de Fred, et j’ai commencé à lui parler, accoudé au bar, bon, quand du monde est arrivé je me suis éclipsé… .

Après je suis parti à la recherche d’un livre où l’histoire est en anglais et en français en parallèle (ça évite de sortir le dico à tous les mots ;-), et ben pas facile à trouver… .

Je suis allé chez Virgin, qui m’a conseillé d’aller sur « Charing Cross Road » et moi je suis allé à « Charing Cross Station »… bon petit détour, mais j’en ai profité pour prendre une application au Sofitel… .

Après c’est vrai qu’il y a 1 librairie tous les 10 mètres sur cette rue, mais vu l’objet recherché, j’ai du faire une dizaine de librairie avant de trouver 3 pauvres bouquins qui sont en fait des nouvelles… « super… mais bon c’est mieux que rien… ». Allé ce soir je vais chercher Fred au boulot (s’il pleut pas ;-)

2 commentaires:

Chris a dit…

ahah , trop drôle Charly !!! ;-) Sacré toi ! je t'imagine tout à fait accoudé au bar , tranquilos pendant que Fred bosse dur dur ... ;-)
Poor Fred (this time)! Alone to work ...

Anonyme a dit…

tout pété le blog...