jeudi, octobre 12, 2006

Soirée bonus et jour off (11-12 octobre)

C'est Fred!

Bon hier aprem, boulot comme prévu. Sympa sympa, ni trop de monde, ni pas assez et record de tips battu (£16,50!!!). Cerise sur le gateau, on me demande de partir plus tot (enfin, fallait choisir entre moi et le brésilien et vu que j'étais pas censé bosser aujourd'hui, le brésilien m'a dit de partir). Trop content!!

Du coup, j'appelle Charly, on se donne rendez-vous en ville à un endroit où il censé savoir aller sans se perdre (devant le Edge). Bon il s'est quand même paumé mais on a passé une bonne soirée. On a erré un moment puis on s'est retrouvé à Covent Garden, à la recherche de djeun's distribuant des tracts pour des boîtes (pour entrer gratos ou avec réduc). On a trouvé une troupe de jeunes gens avec des télés accrochées sur leur dos (la version moderne de l'homme sandwich) et direction le RoadHouse, qui est gratuit avant 10h30 (ouf, il est 10h15!). Dedans, une boîte de nuit assez classique, déco orientée garage automobile. On commande deux verres de vin (on demande le moins cher, ce qui fait un peu paysan. Je saurais que la prochaine fois, faut demander le "vin de la maison", ou "House wine"), pas cher!!

On recommande un peu après, manque de pot, il est 10h30 passé et le prix a doublé... Tant pis, j'ai la poche pleine de tips, zou!! Charles recommandera ensuite 4 verres de vin pour pouvoir payer en carte et nous voilà un peu (trop) bourrés. La musique est bien, variée, pop/rock, et l'ambiance est bonne. On rencontre une américaine, je lui demande son num. de tél mais je pense pas la rappeler... On danse, et malgré un coup de pompe monumental, on traine dans la boite jusqu'à 1h30.

Petites anecdotes de la soirée :
- Charly me dit qu'il sent son pull devenir tout dur alors qu'il le remet en place dans son dos et s'aperçoit qu'il est en train de tripoter le mec derrière! LOL
- Je me fais grave aguicher par un brésilien bedonnant qui me tripote allégrement, et Charly vient me sauver au bout de 5 minutes (il dansait avec un meuf). Ouf!! Le mec a quand même eu le temps de me toucher le cul, de me mordre la joue, et je vous passe les détails!! Pourtant, on n'est pas à SoHo!!
- Charles va maintenant aux toilettes pour handicapés pour éviter de se voir réclamer de la thune par le gros black habituel
- Lee, le barman, nettoie notre cendrier dès qu'on y met une cendre ou un filtre (véridique!). On aurait peut-être du lui laisser un pourboire...
- Un groupe prend le relais du DJ pendant 1h, et le chanteur, tout de blanc vêtu, a cru bon de porter un manteau de fourure blanc avec un bob. Tous les styles sont dans la nature...
- et d'autres que j'ai certainement oublié.

Retour à la maison après que j'aie jeté mes lentilles dans le caniveau, pensant qu'elle avait plus d'un mois (raté, elles avaient que trois semaines). Je rentre au radar, et Charles se lamente d'être désormais un chien d'aveugle... Un snickers plus tard, dodo mérité, je suis devastato!!

Ce jourd'hui, tranquillou. Lever vers 12h30, ti déj, douche, lessive et direction Hyde Park pour une petite ballade. Très joli, très grand, la Serpentine (lac artificiel), le mémorial à Diana, les écureuils qui viennent manger dans ma main (dingue!), les lapins qui broutent à deux mètres de nous, un bout de nature (apprivoisée quand même) à 100m du centre ville... Charly va en cours et je reste à bronzer en écoutant Shivaree, puis me rappatrie aux Starbucks à côté de son école pour bouquiner pendant 1h30. Je l'attends à la sortie de son cours, et ça grouille de français... Mmmmh... On file à Leicester Square pour déposer son application-form au Sofitel, qui est en fait à Picaddilly (no comment...) et une fois presque arrivé, il se rend compte qu'il l'a oublié à l'appart' (re-no comment...). On décide de rentrer, on fait des courses, on se fait un repas miam-miam (soupe petits pois/jambon, patates aux herbes et steacks hachés, suivi de crumpets tartinés de confiture de fraise! Mmmmh...). La nouvelle cuisinière en alu qu'Umberto a acheté est vraiment bien, et à force d'intelligence et d'acharnement, on a réussi à faire fonctionner le grill pour faire chauffer nos crumpets (sorte de pancakes épais de 2cm).

Soirée à l'appart' en perspective maintenant. Melanie (la belge rencontré l'autre jour) n'a pas répondu à mon SMS cet aprem, je pense donc qu'on va pas la voir ce soir. Tant mieux, j'ai bien envie de comater ici moua! :o)

Bise à tous!!

1 commentaire:

Chris a dit…

Ah Charly a enfin découvert les yummys !!! ;-)