mercredi, octobre 18, 2006

Alors là on est le 18

Donc, ce matin fred remplaçait un de ses collègues (levé 9h30) (du coup ça va lui faire environ 47h de boulot cette semain...ou un peu plus), moi je me lève une heure après...

Arrive l'heure d'aller chez Mc Do pour l'interview avec le manager...

J'y vais, j'attend 15min... et là le mec me dit qu'il est trop débordé, donc pas possible aujourd'hui, faut que je repasse Vendredi à 15h... ça commence un peu à me gonfl.. .

Bref je rentre, je vais faire des courses (je vais environ une fois par jour au supermarché... je mange un peut trop....), j'apporte son relevé bancaire à Fred au Starbuck avant d'allé en cours (Fred était en pose...).

Après les cours direction le bar de Fred..., puis je me décide à rentrer... je passe devant un autre Starbuck, je rentre et pose ma question habituelle "are you looking for staff???", et là le mec me dit "peut etre..." il me pose quelques questions... je suis fatigué, je répond à coté... "depuis combien de temps vous etes à Londres" "oh, un an ou plus.... euhhh non un moi ;-) j espere que dans 1 an je parlerais mieux ;-) ".

Du coup j'ai un entretien demain... bon là encore je me suis planté, il me dit "tomorrow at 6 o'clock" et moi "MORNING...." et ben non le soir, "ah bonnnn...."

Bref on verra bien demain.

Y'a peut etre 2 français de plus dans la chambre libre de l'appart' (j ai pas tout compris...), on verra pour ça aussi, DEMAIN ;-)

la y'a personne à l'appart', c'est bizarre...

Aucun commentaire: