mercredi, octobre 25, 2006

Résume de qq jours....

Coucou,

Bon je sais ça fait longtemps que j'ai pas écrit... Alors par où commencer...

Bon je sauterais ce que Fred a déjà raconté...

Donc j'ai passé mon entretien au Starbucks, 45 min de questions (en anglais...) dur, mais je réussi à répondre meme si parfois je suis complètement à coté, mais il m'a dit que je gardais toujours le sourir et que c'est ce qu'il faut... donc le lendemain, test... de 2h30 et là en fait je suis embauché, il me dit de revenir le mardi pour mon contrat "temps partiel...".

Content je vais à la cremaillere d'une amie, avec la nouvelle colloc', pour rencontrer des français et anglais...

Carément sympa, dans une maison (1h de trajet de porte à porte mais ça vallait le coup...) alcools, musiques et discussions en anglais et en français toute la soirée.

Je comprend pas toujours tout, mais ça fait du bien de sortir... rencontrer du monde... du coup couché 7h...

Bon le we se passe, mardi je vais à 16h au Starbucks et là je signe mon contrat, 20h par semaine, payé 5.65 livres de l'heure (bon ben ça paieras le loyer...) mais en fait cette semaine je fais 28h et la semaine prochaine 32h, donc ça va... en plus j'ai droit du coup à une semaine de vacances (soit 19.5h de congés) que je prend quand mes parents viennent (bon du coup faut que j'y travaille jusqu'à fin décembre, sinon je leurs devrais des sous....

aujourd'hui, premier contact avec les clients... ben je comprend rien ;-) bon faut dire aussi que je connais pas les boissons, c'est pas fait pour aider ;-)
Mais le staff est très sympa, du coup ils m'aident, et les clients mettent du coup des tips dans la boite commune (pour mon sourir ou pour remercier ceux qui m'aident ;-)

enfin du coup c'est bien cool, ça me permettra peut etre de m'améliorer en anglais et de gagner un peu d'argent ;-)

bon là je suis sus d'avoir oublier plein de trucs, mais j'suis un peu crevé ;-) et j'ai travailler 8h 45min aujourd'hui ;-)

A +

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Charly ! Ca y est t'as un boulot !! CONGRATULATIONS !

Joe a dit…

The force will be with you ! (histoire de répondre au topic "côté obscur")

Chris a dit…

Hey , coool !!! Félicitations !!!

Anonyme a dit…

Super Charly! Et au Starbucks en plus! Bravo bravo! Je te souhaite tout plein de pognons et de tips!

Chris a dit…

J'ai pensé à toi hier au Starbuck des Halles à Paris en mangeant mon muffin au caramel sel de guérande ... Miam miam ;-)