lundi, octobre 16, 2006

15 et 16 Octobre...

Hier, donc, Fred, Mario et moi on a été se balader du coté de Canary Wharf, le quartier "Manathan" de Londres, avec tous ses grands bulding modernes...

Super sympa, on a bien aimé, en plus, plein de magasins (de nourriture et autres...), quand on aura de l'argent on prendra un appart' là ;-)

Avant on a été à Victoria park, et en allant sur Canary, on s'est arrété dans un pub ma foi plutôt sympa, grand, avec des canapés... à relax, et là on a mangé notre premier Fishandships, qui était bien bon ;-)

ensuite retour à l'appart', comatage...

Bon je passe les détails..

Aujourd'hui, levé (pour moi uniquement...) à 8h, pour aller au recrutement de Mc Do, qui se trouve en fait dans le "sous sol" du Mc Do de Marble Arch...

Avant, je m'arrète dans une agence de recrutement, où il faut que je repasse vendredi aprèm' en pantalon noir et chemise blanche (encore... ils peuvent pas me dire directement oui ou non, et pourquoi toujours cet "uniforme" pour nétoyer...).

Aprés donc direction le Mc Do, on m'avait dit que ça commencé à 9h, j'arrive à 9h30 (et oui j'y suis allé à pied quand même...), et là, "OH MY GOD", je suis le n°312 et ils en sont au 102..., ça promet.

Donc j'attend environ 1h30, en discutant avec des français, puis des jeunes du bangladesh... puis vient mon tour... 1 min (peut etre 1,30...) d'entretien, et c'est fini, je suis sélèctionné pour un 2ième entretien demain...

Donc aprés direction Victoria Station (pour le recrutement de "Pret A Manger"), je m'arrète à HSBC (un banque), j'attend 10 min que les clients devant moi comptes tout leurs billets, pour que la fille me dise d'aller sur le site internet...

Donc je continu mon chemin jusqu'à Victoria, je prend un formulaire, rempli en 3 min et le rend, pour repartir à une autre agence que j'avais vu samedi...

A l'agence, la fille me demande si j'ai de l'expèrience (c'est pour être "cleaner"), je dit que "non", elle me demande mon ancien job, je répond honnètement, "banquier", et là elle me dit qu'elle peut pas prendre mon CV, car je suis en gros trop qualifié...."MAIS JE VEUX TRAVAILLER", elle me donne donc un numéro à appeler....

Je rentre en passant devant "buckingham Palace", c'est la relève de la garde... je regarde 2 min et poursuit mon chemin...

Je pose un ou 2 CV par-ci, par-là, prend une "application" au Starbucks, et rentre manger... il est 12h, fred vient de prendre son p'tit dèj, mais pour pas me laissé seul, il remange avec moi...

L'après midi vers 15h, Fred part en cours avec Mario (car il (Mario) à cours dans un anfi, sur la philo...), moi j'ai cours à 16h donc je reste à l'appart' et j'en profite pour appeler le numéro que la fille m'a donné le matin...
La personne qui me répond, me dit qu'elle comprend pas pourquoi on m'a donné ce numéro??? Bon, ben ça m'entraine à parler au téléphone...

Aprés je part en cours, en posant 1 CV au "Zizi bar" qui recherche du Staff (on sait jamais...).

En cours trop bien, aujourd'hui on est 6 (bon 2 français mais que 6) donc ça permet de parler, une qui est en cours avec moi, me dit qu'elle demandera à une de ses amis qui a des enfants, si je pourrais les garder pour me faire de l'argent, après les cours la française me conseil de refaire mon Cv en m'inventant des expèrience...ok...

Je passe voir Fred à son travail, je rentre, les Italiens me proposent de manger avec eux, mais j'ai pas faim aujourd'hui...

Donc voilà un p'tit résumé (j'ai dù oublier des choses mais bon)...

Aucun commentaire: