samedi, septembre 30, 2006

Ma journée du 29.09.06

Donc ce matin lever 9h30 pour moi et oui je suis un lève tôt ;-)

Fred se lève p'tit dèj., aprés il part au boulot, mais que vais je faire... Chercher un boulot... je commence à regarder et aprés quelques minutes je décide d'aller chez le coiffeur ;-)

Je marche un peu, oh un coiffeur à £6, pas cher, je rentre en me demandant comment j'allais ressortir ne comprennant pas tout ;-)
Après un ou deux mots avec la coiffeuse elle répète doucement je lui fais des signes et donc ma coupe, c'est du six sur les cotés et "one finger quelque chose" sur le dessus...

Je ressors content, m'achète à manger au Boots (pas cher, entrée, sandwich, dessert £3.3).

Je rentre, silence à l'appart', Massimo est reparti hier en Italie.

Je mange tranquil, continue de remplir mes "application forms" pour du boulot dans des hotels (cleaner ou autres...), et là je voulais partir chercher du travail, mais Ricardo rentre et on commence à tchatcher (enfin comme on peut... voiture, voyages,...) et hop Fred m'appelle pour le rejoindre (bon ben j ai pas trop cherché aujourd'hui mais demain je m'y mets ;-)

Pendant les cours, Erica, Lituanienne, me demande si j'ai trouver un job, "ben non!!", du coup elle me donne une adresse d'agence à aller voir, j'irais lundi (c'est le week end quand même ;-)

Le cours se passe, trop bien, j'aime bien être étudiant ;-)

Aprés direction les hotels pour déposer mes application forms, premier, elle me le prend et s'en va, deuxième, je la dérange elle se maquillait pour partir (oups), troisième, on tchache un peu, bien cool le mec, troisième, plus de place dans la boîte au lettre, je demande si je peux le mettre ailleurs, "ben non, c'est le premier test" (trop drôle les mecs, alors je bourre...)

Puis direction le pub de Fred, un p'tit verre et hop je rentre en essayant encore un autre chemin...

Ricardo vient tchacher un moment puis descend manger, je reste sur l'ordi tranquil, ah j'ai eu Chris' par MSN un moment "bisous", et voili voilo, après Fred est rentré, je lui ai fait à manger tout en mettant la table et faisant la vaisselle après (j'me fait pas un peu avoir ;-)

La je suis resté un moment en bas, et Hans qui rentrait seulement maintenant avec Daria (la copine de Ricardo) était complètement fait... Ricardo pas trés content, première entente de dispute italienne et je comprends un peu...

Voilà, à demain

1 commentaire:

Chris a dit…

Et tu as oublié ta pause cloppe sur le balcon .... ;-) (avec les détails qui vont avec !)