dimanche, septembre 17, 2006

Un appart, youpi! (Samedi 16 septembre)

Lever normal malgré une envie de grasse mat’ la veille au soir. Bizarre qu’on se réveille aussi tôt ici. Toutes les nuits, j’ouvre les yeux vers 5-6h, en pleine forme, en pensant qu’il est 9h. Peut être à cause des lampadaires sous nos fenêtres qui font qu’on sait pas distinguer le jour de la nuit une fois les rideaux fermés… ;-)

Et zou, rebelotte, les ordis sous le bras, on va au Starbucks (10min de bus, pour rappel). On surfe, on cherche, on appelle, mais pas de Loots today (le journal de petites annonces) car c’est samedi et il sort qu’en semaine. On appelle les deux qu’on devait aller voir : une visite à midi dans le centre (oh ? Cool !) et une en soirée à 18h vers Victoria. Sans oublier mon rdv à l’agence de mannequins à 15h !!

Vers midi, Charly rentre tout seul à l’hôtel poser son ordi tandis que je reste au café. Notre première séparation… Ca fait du bien !! LOL Il revient et on file en ville pour visiter le premier appart’. Et là, incroyable, ça nous conviendrait !!! :o)

Une chambre double, à 105£ chacun par semaine, deux lits superposés plus un lit simple supplémentaire, mais on sera que nous deux dans la chambre. Des collocs qui ont l’air cool, et un gérant italien qui nous met bien en confiance. Et surtout, l’appart’ se situe au pied de la tour British Telecom (pleines d’antennes), soit à 800m de SoHo !!! On pourra tout faire à pied, on sera en plein centre, pour un prix équivalent à notre budget initial !!! OK, au début, on pensait avoir chacun une chambre simple pour ce prix là, mais à force de chercher, on s’est rendu compte que trouver deux chambres simples dans une colloc’ était digne de Fort Boyard en talons aiguilles et que ces tarifs là n’étaient pas vraiment réalistes pour le centre-ville si on voulait éviter les cafards et les pubs désaffectés (et bon, la banlieue… hein…). Du coup, on a signé pour 4 mois et on emménage lundi à 14h, nickel ! On a pu annuler notre dernière nuit d’hôtel, y’a pas de petites économies… Quant à l’autre visite prévue, ben euh… On n’y a pas été…

Vivement lundi qu’on y soit, et qu’on soit sûr que c’était pas une arnaque ! Mais vu les papiers qu’il nous a donnés, les photocopies de passeport, etc., les sous qu’on lui a déjà donnés ne devraient pas être paumés… A suivre…

On file ensuite, guillerets, vers le rdv à l’agence de mannequin, et on est accueilli par le manager qui veut savoir si j’ai déjà un book, et qui veut me positionner sur des castings pour « catalogues » et des publicités… Ben ma foi !!! LOL Me faut juste récupérer mon tas de photos que j’avais faites avec Sandrine et qui sont bien entendu en France. Allo Maman !! :o)

Fin d’après midi plus calme, retour à l’hôtel en métro (argh, on s’est trompé, on fait demi tour, meuh nan, c’était bien, aller redemi tour, etc etc…) puis fin à pied après ti miam dans un parc avec WiFi à Angel (dingue nan ? Content d’avoir l’ordi !). Crevé le Fred, en peux plus… Dormir… Et ce soir, qu’est-ce qu’on fait ? On est samedi… Pfiou… Télé à l’hôtel ? DivX sur le PC ? Concert des Scissors Sister à Trafalgar Square ? Allez zou, crevé, mais on va aller voir ce concert ! :o)

La suite bientôt!

6 commentaires:

Chris a dit…

COOL ! On se croirait dans cap Av ! Mais en version "real" ! ;-)
Tu serais payé combien alors pour faire des photos ?

Anonyme a dit…

Et bien que d'activité depuis ton arrivé en sol Londonien!!!

Je vois que ce n'est pas de tout repos, tu as eu le temps de visiter un peu quand même??? Peut-être pour plus tard, lorsqu'un contrat aura été décroché...

Bon j'espère que tu décrochera la pub de l'année! Tu t'introduis dans le système de l'agence tu mets ton nom sur le plus gros contrat et le tour est joué, facile non!!! c'est pareil que de craquer un accès internet

Bonne continuation en tout cas, au plaisir de parcourir ton blog
@++
Anne-Lise

Anonyme a dit…

tsss je le crois, déjà une star ...
Je vois que vous vous occupez bien et que vous perdez pas votre temps.
Cool que vous ayez deja trouvé appart.Bisous.
Alexia

Anonyme a dit…

Oh la la, ça fait trop "conte de fée" tout ça : "il partit à Londres et en à peine une semaine trouva un appart et devint Star". Bon tu ne veux pas un peu galérer, juste comme ça, pour qu'on n'ait pas trop les boules qd même. Au passage, passe le bonjour à Kate (Moss) et à Gisèle (Bundchen)

Anonyme a dit…

ça veut dire qu'on te verra (enfin) bientôt en 400x300 cm en string en face du British museum et tu pourras échanger ton lit en 80 cm à Tower Hamlets contre un kingsize à Belgravia ?

Fred a dit…

Ah là là les filles, du moment qu'on parle de mannequinat, vous rappliquez toutes hein!!! ;-)

Je ne vous oublierai pas, vous êtes mes premières fans! :o)