vendredi, septembre 15, 2006

Photos en vrac!















Le kit du lyonnais à Londres
















Charly et sa version du déjeuner sur l'herbe















Vive les Starbucks!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce qui est sûr c'est qu'il fait meilleur chez toi !!!
alors comment vas-tu ??
je profite de ce petit passage éclair sur ton blog pour te rassurer : tes plantes vont bien!! notre collocation se passe à merveille !!
je t'embrasse fort ! nous n'avons pas eu le temps de nous connaître avant ton départ... mais les progrets font que nous pourrons le faire grâce à nos claviers !
bon il faut que je me remette à bosser ! je reviendrais plus loguement une prochaine fois..
je ne manquerais pas d'embrasser lucile pour toi ( je la vois ce soir )
prends soin de toi !
s.

zuzula a dit…

bienvenue a londres! hope you have a brilliant time here :)