jeudi, septembre 28, 2006

Quelques photos encore une fois!

Pour commencer, un p'ti clin d'oeil : le Ku Bar, un bar gay qui annonce la couleur! :o)


Une photo de la Première de Click, à Leicester Square. On aperçoit des danseurs... Super...

Fred dans le fameux pub avec l'arbre, on aperçoit l'arbre! (et Fred qui se la pète) ;-)


Fred qui se la pète dans un parc (ben ouais, y'a que des photos de moi dans l'appareil!!)

Nous avec Dorothée dans Regent's Park dimanche dernier

Et pour finir, un ami de Charly, qui venait nous faire coucou au parc (pas farouche la bestiole!!)

5 commentaires:

Frederi a dit…

Dorothée, c'est la petite bête pleine de poils?
Je sais pas... on la voit pas en fait :p

Fred a dit…

Ouarf! :o) Nan, Doro, elle est dans le téléphone!! :-p

(pkoi je réponds moua...)

Chris a dit…

Hey l'Empire !! j'y suis allée dans cette boite !! :-)

Chris a dit…

Bon ok je suis pas allée à l'empire qui est un ciné mais à l'Hyppodrome ;-) , c'est ds le meme coin , bref on s'en fou !

I'm waiting for your next story concerning your first day at work ! ;-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.