lundi, septembre 04, 2006

A demain mes Amis, on s'appelle! :o)

Voilà, c'est fini.. J'ai l'impression de passer mon temps à répéter cette phrase ces derniers temps, mais là, un grand pas est fait... J'ai quitté Lyon dimanche... En train, après avoir marché une dernière fois dans les rues lyonnaises. Sentiment bizarre, me suis revu 10 ans en arrière, quasi jour pour jour, quand je suis arrivé pour mes études... La boucle est bouclée. On verra si une prochaine boucle me ramène à Lyon.

Cette dernière semaine aura été très riche. Passons sur le déménagement et attardons nous ces folles soirées que j'ai pu partager avec vous tous, mes amis.

Tout a commencé mercredi soir, avec les amis que j'ai rencontré dans ma boîte. Une fantastique soirée, bien arrosée, qui a commencé par des tapas, et fini au bout de la nuit en chantant à tue-tête (et faux, forcément) dans une boîte karaoké. Mémorable... :o) Merci Alexia, Rémy, Carlyne, Sébastien, Stéphane, Damien...

Jeudi midi, mon pot de départ (pro) chez mon client. Un grand moment, arrosé au champ', et qui s'est terminé au resto. Merci à tous, que je ne peux citer ici, mais une spéciale dédicace à mon pti François! ;-)

Jeudi soir, soirée typiquement lyonnaise, dans un petit bar des pentes à découvrir : La traboule. Moments plus intimes, autour de quelques verres de vin blanc, d'un bon Saint Marcellin accompagné de pain, et d'une cervelle de canut délicieuse (surtout pour l'haleine!!). Merci Malo, Lucile, Gaëtane, Isabelle, Séverine, et Fred...

Vendredi soir, la soirée des Pierrisses. Tous mes amis d'enfance auxquels se sont joints mes amis lyonnais, une soirée surprise, avec un cadeau surprise qui m'accompagnera toute ma vie durant. Des grenouilles au bord de la Saône, quelques bouteilles de champagne sur une rive de l'île Barbe, un coup de coeur pour "Un escargot très rigolo", et une fin de soirée chez Charly et tous ses amis. Merci Doro, Milou, Chris, Stef, Tibo, David, Mél, Sof, Alex, Claire, Périne, Max...

Et samedi soir, soirée des 10 ans de notre rencontre à l'IUT. Bocuse, bonne boustiffaille, soirée qui restera unique, même si Bocuse n'était pas à la hauteur de mes espérances... Merci Sonia, Fred, Guillaume, Floriane...

Je vous aime tous mes amis, vous allez me manquer, mais je ne serai jamais loin. Je reviendrai, mais je ne peux dire quand. La prochaine fois sera à Londres, puisque vous allez tous venir me voir! :-)

Quant à tous ceux que je n'ai pas pu voir avant mon départ, un grand merci à vous aussi pour tous ces supers moments passés ces 10 dernières années (voire plus pour certains!). Ce n'est que partie remise!!

NB : je mets des photos de ces supers moments dès qu'on me les a faites passer.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou c'est Caro

Et bien moi on m'a oubliée pour ta soirée personne ne m'a invitée je suis trés triste c'est en lisant ton blog que j'ai vu qu'il y avait une soirée je suis trés triste de ne pas t'avoir dit au revoir.

J'espère que pour toi tout ira bien je pense fort à toi pour ta nouvelle vie.

Gros bisous

Caro

Anonyme a dit…

Bon et bien j'espère que tu es bien arrivé ! On pense fort à toi ! et dès que tu as des moyens de communication vite vite donne nous de tes nouvelles !
See you soon
Kiss kiss kiss

Sister