vendredi, septembre 22, 2006

Harrods!!!

Aujourd'hui, on a oublié de mettre un réveil, et on s'est levé vers 11H. Donc pour la croisière gratuite prévue hier, c'était un peu loupé vu qu'on devait y être avant midi... Mais bon, ça tombait bien vu qu'il pleuvait comme vache qui pisse!!!

Première vraie journée de pluie, donc! Me suis rendu compte que j'avais que des jean's trop longs qui traînaient par terre (et donc qui imbibent qd il pleut...), donc on fait des revers! Style!


On a tenté d'aller voir notre GP de quartier (General Practitionner, ou médecin généraliste) pour nous inscrire chez lui afin de bénéficier du NHS (National Health System, en gros le système de santé british quoi) et des soins gratuits le jour où on tombera malade. Manque de pot, c'était leur pause miam et ils nous ont dit de repasser...

Après, direction le "Job Centre Plus", leur ANPE, pour s'inscrire. Raté, pas d'inscription, pas de services rendus, mis à part la mise à disposition de bornes internet pour pouvoir consulter les offres. En gros, la nana nous a expliqué que ça servait à rien d'y aller si on avait internet, car tout se trouve sur leur site Web... Oki oki... C'est pareil en France?

Finalement, vu que j'ai reçu le colis de Maman ce matin par la Poste, j'ai aussi pris mes photos et on est allé à chancery Lane pour les montrer au boss de l'agence de Models, et elles lui ont plu!!! Bravissimo Sandrine!! :o) Il m'a dit que je pouvais m'en servir pour un book, et now, j'ai plus qu'à attendre qu'il m'appelle pour passer un casting. Incroyable... Mais comme je dis, tant que j'ai pas ma gueule en 4X3 sur Picadilly, j'y croirais pas... ;-) Mais ça flatte mon égo quand même!! (Comme s'il en avait besoin devez-vous penser...).

Tout ça plié en moins d'une heure, on s'est dit qu'on allait finir la journée chez Harrod's, le big magasin de la mort qui tue! D'autant qu'il pleut toujours (heureusement qu'on a nos parapluies "Inès de la Fressange" et "Pierre Cardin" qui tiennent dans une poche, merci Nath et Yann!! :o) ). Et zou, c'est parti pour la visite de 4 niveaux de Harrod's sur les 7. On a bien joué avec les fringues, les lunettes de marques, les électro-ménagers, les trucs pour Ipod, les meubles de bourges (dont 15 minutes passés dans des fauteuils qui massent, le pied!! "Charles, faut y aller là... Buhuhu, on est trop bien là dedans!!"), etc etc.... Du coup, on pense racheter le magasin entier, et emménager dedans! Y'aura de la place si vous venez nous voir!! Et comme dit Charly, plus besoin de faire de lessive : on prend dans les rayons et on donne à des charities! Le pied quoi...


Retour à l'appart sous un soleil radieux, après s'être gavé comme des gorets de trucs achetés au rayon Boulangerie de chez Harrod's (fougasse fromage, pain bacon/fromage, scone fromage, beignet framboise, scone raison, BURP!). Ce soir, on doit sortir dans un pub/disco gratuit à Shoreditsh je crois... Faut que j'aille voir les italiens qui sont en train de manger pour savoir à quelle heure on décolle!

A domani tutti!! Molti baci!

1 commentaire:

Chris a dit…

i domani per ti breakfast , dont forget the Yummy ! ;-)

eheh , sorry Charly , that one was fun !