dimanche, septembre 24, 2006

Coma in a park (Samedi 23 septembre)

Grasse mat', forcément...

Puis comatage à Regent's Park, à 5 minutes d'ici, sous un joli soleil, affalés dans l'herbe en écoutant nos ipod (en ce moment, suis sur Scissor Sisters, vraiment pas mal!!!!). Y'avait même des gros écureuils gris qui se balladaient dans l'herbe à 1m de nous pour chercher à manger, incroyable!! :o) Charly avait peur mais je l'ai protégé du mieux que j'ai pu!

Retour à l'appart, en passant par la case course. Et là, on a acheté le truc le plus bon qu'on ait jamais mangé..... Une barquette de "Cumberpie trucmuche", à mettre au Micro-ondes, pas cher. Une fois rentré, on a compris... Un truc informe, à base de sauce marronnâtre, contenant des morceaux de boeuf hâché et de carottes, le tout surmonté de purée... Bref, un truc sans aucun goût, et qui une fois mélangé, ressemble à une grosse barquette de vomis! ;-) On a tout tenté : mettre de la bolognese dedans, du sel, du poivre, du gruyère rapé, mais ce plat magique absorbait le gout de tout ce qu'on pouvait mettre dedans!!! Enfin... On recommencera plus, hein... ;-)

Petite sieste du Fred de 21 à 23h en vue de la soirée, pendant que Charles améliore son italien. Et zou, vers minuit, on part pour la Fabric! :o) Une super boîté situé vers Farringdon, dont on a lu qu'il fallait y être avant 23h si on voulait pas faire la queue... Et ben raté... On arrive vers minuit et demi, et y'a une queue de 50m environ... Impossible... Impossible... Du coup, on se rabat sur le Meet, un bar-boîte juste à côté et on passe un bon moment jusqu'à ce que l'on en parte (je sais pas pourquoi d'ailleurs) pour errer dans le quartier, négocier un bon moment pour savoir ce qu'on faisait, bla bla bla, pour finalement retourner au Meet. Perso, je serais bien rentrer faire dodo mais je suis le mouvement.

Au Meet, ils ont ouvert une salle en haut qui fait boîte, une vraie, avec musique assourdissante (je devais être crevé...), de merde d'ailleurs, contrairement à la salle du bas où il nous passait que des trucs vieux mais sympas (genre MR Oizo ou Allan Brax). Du coup, me suis posé, j'ai fait dodo 15 minutes sur un canapé (la honte, venir à Londres pour dormir en boîte...), j'ai dansé un moment, et j'ai profité du fait que Daria et son frère veuille rentrer pour partir avec eux. J'ai donc laissé Charly à Hans et Massimo, ils étaient bien partis! :o)

On est rentré en bus de nuit, tranquille, dodo à 4h, très bien. Et à 9h, me réveille, et toujours pas de Charly, ah là là... Il est finalement rentré vers 11h, et là, il dort. Ils sont restés au Meet jusqu'au bout d'après ce que j'ai compris, les fous! ;-)

Aujourd'hui, dimanche, parti pour être comatage. Dodo profond pour Charly, et moi j'vais aller pti déj, et après... Mpfff.... Chercher du boulot sur le net...

PAS ENVIE DE CHERCHER UN TAF!!!! C'qu'on est bien à glandouiller et à dépenser du fric.... :-(

Aucun commentaire: