jeudi, septembre 28, 2006

Pas de job cette fois-ci (Mercredi 27 septembre)

Bon, j'ai du retard dans mes news moi, alors faut que je me rappelle bien!

En gros, hier, glandouille en attendant des news pour le job au café. Puis on est parti pour l'école de Charly, on en a profité pour payer le loyer d'octobre à la banque et poser du liquide sur nos comptes anglais. Ca y est, on va pouvoir dépenser ce qui nous reste en faisant des cartes bleues! :o)

Sur le chemin de l'école, je me suis arrêté au Café pour demander des news de notre embauche et Charly a filé à l'école (il est d'ailleurs arrivé en retard! lol ça commence bien! bon ok, c'est un peu ma faute... souvenirs du lycée...). Et là, mauvaise nouvelle : Charles n'est pas retenu... Mais moi oui... Snif... Par contre, faut que j'enlève mon piercing pour des raisons d'hygiène! Non mais oh, ça va pas bien la tête?!? Suis pas venu en Angleterre pour qu'on me fasse des remarques sur mon look, grooooooaaar!!!! Du coup, j'ai dit que je réflechissais, na!

Suis rentré un peu dépité, et j'ai attendu Charly à l'appart. Ma mission était normalement d'acheter des cintres (ouais, je sais, on a une vie passionnante...) mais j'y suis pas allé, pas envie... Au lieu de ça, j'ai cherché un autre job sur Gumtree.com en me gavant de cookies au Rollo et de chips au vinaigre (pas bien le chomage pour la ligne, pas bien...). Charly rentré, lui ai expliqué, et on a décidé d'aller se ballader en ville (et picoler un piti peu) et d'aller dans ce fameux pub avec l'arbre à l'intérieur. Petite recherche sur le net, il s'agit donc du Waxy's O'Connors, derrière le Trocadéro (tu te souviens Nat? ;-)).

Le pub, magnifique, quoique différent de mon souvenir (y'a 9 ans qd même...). Des niveaux partout, tout en bois, des bouts d'arbres au milieu qui donne l'impression que le pub a été construit autour d'un arbre centenaire, au moins 6 salles, 4 bars, impressionnant. Comme le prix du verre de vin d'ailleurs : £4.10... Groumpf... Faut dire, le mec nous a posé 20 fois la même question quand on a commandé mais on comprenait toujours pas, alors on a dit "YES". P't'être qu'on a bu un grand millésime! lol

Puis direction Leicester Square, où il y avait pleins de gens, de projecteurs, d'écrans géants, etc... En gros, une "première" quoi!! Pour le film "Click", mais suis pas sûr que ça sorte en France. On a regardé un moment, derrière les barrières, le balai des grosses voitures déposant des stars (enfin, si on veut...), le show des danseurs, etc... Puis on a filé vers Covent Garden, en n'oubliant pas de rentrer dans tous les bars qui nous parraissaient sympas, histoire de visiter, mais sans consommer! Juste pour faire pipi quoi... Hi hi hi!! :o) On est d'ailleurs passé à l'Oxygen Bar (où j'avais postulé, et méga bof bof...). On a erré, erré, puis on a fini dans SoHo, au Comptons, là on avait prix un verre de vin pas cher la dernière fois. Bon, il était plus cher cette fois ci (ça devait l'happy hour la dernière fois...) mais c'était bien. On a visité l'étage, les toilettes (enfin, moi, pas Charles, comme d'hab...) et c'était bien cool.

On est rentré à l'appart pas tard, vers 21h, un peu pompette alors qu'on avait bu que deux verres de vin au final. Bizarre... Mal aux pieds, évidemment. Les collocs étaient en train de mater un film de guerre alors on s'est posé un moment, et Daria nous a proposé de venir avec elle, son frère et Hans à la soirée de son école, vers Regent Street. Pfiou, fatigué le Fred, mais allez, on est à Londres, on va pas faire sa chochote...

Mais j'aurais du la faire, ma chochote!!! Arg!! Soirée loose au possible! On y allé à pied (ouille!), pour finalement ne jamais trouver ce putain de numéro 4, alors direction Leicester Square, Burger King (et hop, des potatoes!), puis on a erré à la recherche d'une boîte pas chère dans le coin, et on est allé de portes closes en entrée trop chères, en soirées réservées aux étudiants, etc etc... Bref, on s'est pas posé une seconde, et on a fini par rentrer à la maison vers 1h30. N'importe nawak cette soirée... Marre de la randonnée!

Et demain, faut qu'on trouve un job... :-(

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui oui je me souviens de ce pub ! il m'avait fait halluciner avec l'arbre au milieu ! D'ailleurs quand je viendrais c'est là que je veux aller en premier !

Frederi a dit…

Je vois que les soirées ne te dépaysent pas trop :) T'en fais pas pour ton look, ils en ont déjà embauchés des pires :p