lundi, août 28, 2006

A part ça, quoi de neuf?

Ca sent la fin...

Tous les meubles sont partis, je vis dans le peu qui me restent et dans ceux que Gaëtane a déjà amené.

Le boulot touche à sa fin, je finis jeudi 31 au soir.

J'enchaîne soirées et repas d'adieu, et cette semaine va être très chargée. Entre les différents pots pour le boulot et les soirées entre amis pour marquer le coup, les moments de calme vont être très rares. J'aurais toujours la semaine chez mes parents pour me remettre et être en forme à notre arrivée à Londres ("to be in shape" : c'est quand on traduit ce genre d'expression qu'on se rend compte de leur bizarrerie, vous trouvez pas? En forme... En forme de quoi?!?).

Que reste-t-il à faire? Le déménagement samedi avec Papa et Maman, le tri de ce que je déménage et de ce que je fous à la poubelle (fringues, vaisselle?). Les dernières formalités bancaires à Roanne. Et réserver notre hôtel à Londres aussi...

Et pour finir, un piti mot sur l'état d'esprit... En gros, ni Charles ni moi ne nous rendons compte de ce qui nous arrive. On est tellement sur les dents pour toutes les formalités et les aspects pratiques qu'on percute pas que notre vie est au bord d'un changement radical, et que dans quelques jours à peine, nous serons dans une autre ville, sans appart', sans boulot, et sans savoir ce qui va nous arriver vraiment... Excitant, je dois l'avouer. Stressant? Pas trop, mis à part quand on se prend à imaginer notre premier jour de boulot! :o)

Vivement, car ces derniers jours sont longs... Et les adieux, c'est pas mon truc...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ça qui est beau : tellement surbooké que ça te laisse pas le temps de réaliser.
Puis arrête un peu de baliser, t'es super prévoyant.
Franchement, on s'inquiète pas du tout n'est-ce pas les autres ?! ;-)

Anonyme a dit…

Les adieux, pas ton truc ? Mais tu crois quoi ? Il n'y aura pas d'adieux, que des AUREVOIRS !!!!!!!