mercredi, août 16, 2006

Adieu Titine

Elle est partie... On aura partagé 5 belles années ensemble, vu du pays, connu des joies, des peines, des premiers baisers, des derniers baisers...

Je t'abandonne au main d'une gentille famille qui s'occupera bien de toi ma Shoupette... Je ne t'oublierai jamais... Tu as été mon premier Amour, obtenue à la sueur de mon front...

Adieu Titine...

5 commentaires:

Chris a dit…

Snif...je me souviendrai toujours du jour où on est allés la chercher chez son ancien papa à Paris...
"Starlight........."

Fred a dit…

Ouep, un grand moment... :o)

Anonyme a dit…

Ton premier Amour, c'est... une voiture ?!!

Fred a dit…

Baaaah mon premier Amour avec des phares et des pneus quoi!! :-P et accessoirement, le seul crush pour lequel j'ai du débourser de l'argent! :-)

Anonyme a dit…

Histoire d'un jeune français exilé en Grande-Bretagne