mercredi, août 16, 2006

Bank bank bank

Décidément, j'ai été super efficace la semaine dernière!

Je suis donc allé à la banque voir ma chère et tendre conseillère clientèle afin de faire tout le nécessaire en vue du départ. Détails :
- arrêt des virements divers et variés
- suspension du PEL
- résilitation du forfait bancaire de 7,5à€ mensuel, remplacés par des options à la carte tels que assurance vol/opposition et accès internet illimité
- augmentation maximale du plafond de prélèvement hebdo de ma VISA, passé à 600 euros, ce qui risque d'être juste pour la semaine où il faudra payer Caution + loyer en liquide (il paraît que le britannique aime le cash...)
- changement d'agence et domiciliation bancaire chez mes parents

Reste à faire les procurations aux parents pour qu'ils gèrent tout ça une fois le Fred parti. Et aussi négocier avec ma nouvelle conseillère clientèle (nouvelle agence) pour obtenir une lettre de recommandation prouvant que le Fred est sain dans ses finances (puisque ma méchante banquière n'a pas daigné me la faire, prétextant des frais de 15 euros, groumpf!!).

Fin prêt? Presque...

Aucun commentaire: