vendredi, septembre 07, 2007

Tout s'accélère!! (Vendredi 7 septembre)

Oh la la! :o)

Bon, côté boulot, un entretien pour une sorte de start-up lundi après midi, cool! Ca peut être intéressant... Et SINON, yyyaaahhhhhhhh!!! Je viens de recevoir un coup de fil pour un entretien avec la boîte dont je vous ai parlée l'autre jour : celle où je serai "Team leader" et developpeur java en même temps... Waouw, ça m'excite grave! Le recruteur qui m'a mis en contact avec eux m'a dit que la boîte était trop bien, open space, tout le monde mélangé (directeurs, créatifs, développeurs, etc...), un billard, un coin détente avec machine à café, etc... :o)

Donc évidemment, suis comme une puce car ce job me semble être trop bien. Mais j'essaie de me calmer tant bien que mal, et me prépare à ce que ça ne puisse pas marcher, que je ne leur plaise pas ou le contraire. On sait jamais et je veux pas être trop déçu...

Sinon, visite de Sophie et Sandrine la semaine prochaine pour 5 jours confirmées! :o) Cool! Y'a des chances que je sois au milieu des entretiens et tout ça, mais ça va être cool! Charly qui bosse 11 jours d'affilée va tenter de changer un de ses services (car il commence tous les jours à 6h évidemment) pour qu'on puisse sortir un soir! ;-) Le pauvre, il fait très peu d'heures, mais tous les jours, trop la merde! Enfin... Il a fait passé son CV par un pote aujourd'hui, donc peut être une piste... A suivre!

Côté vie sociale, on sort ce soir avec la bande des hongroises (ex-collocs, et ex collègue), histoire de ce détendre vu que le week end arrive! Et demain soir, samedi, on est invité à une party par Corinne. Rappelez-vous, elle est belge, écrit un blog au même titre que Joel qui nous avait fait nous rencontrer en décembre il me semble. Ca va être cool de se revoir! ;-)

Voilà... Pas grand chose à raconter, mais je voulais partager mon excitation! Et puis ça sera toujours drôle de relire ça dans trois mois, quand je serai en dépression et que j'envisagerai de démissionner pour commencer une nouvelle carrière d'éboueur ou de laveur de carreaux! LOL Ben ouais, je me connais...

Dernière chose : bonne fête Maman!!! Sainte Reine, la reine des mamans!

1 commentaire:

Chris a dit…

No coment... tu vas réussir à me faire déprimer ...;-)

Well, congratulation !
And good luck !!

Tiens moi au courant de la suite ! Le feeling du premier entetien est toujours important.

Bisous