mardi, septembre 25, 2007

Ca sort mais ça rentre pas! (Mardi 25 septembre)

L'argent... Ben ouais, même si je dépense pas des masses, mon compte descend petit à petit. Donc, un jour ou l'autre, ça devenir gravement problématique!! :o) Je pense pouvoir encore tenir un mois ou peut être un peu plus en vivant chichement et en m'autorisant une soirée bourre-la-gueule par semaine (indispensable pour ma santé mentale quand même!!!). Mais faudrait que ça bouge...

Niveau taf, quoi de neuf? Ben euh... Rien!! Depuis mercredi dernier, quelques coups de fils, mais pour me proposer des postes en dehors de Londres (hors de question de me taper 1h30 de train matin et soir, faut être clair!). Et quelques autres coups de fils de ces requins de recruteurs... Ils m'ont vraiment mis la haine ces derniers jours, je m'explique...

Ils appellent, posent toutes les questions habituelles, me font miroiter ZE job, et finissent toujours par me demander si j'ai eu d'autres contacts ou entretiens, de manière à ne pas envoyer mon CV au même endroit. Mais à partir de là, plus de nouvelles... :-( Ils ne m'envoient pas le mail que je demande comme récapitulatif (avec description du job pour lequel ils sont censés me présenter) et évidemment, jusque là, pas méfiant, je ne demandais jamais leurs coordonnées (j'attendais le mail..). Donc à force de me marteau-piquer, ils obtiennent le nom des boîtes où j'ai passé des entretiens, et comme ça, ils peuvent y envoyer leurs PROPRES poulains. Salops...

Du coup, maintenant, je demande tout au téléphone : nom, boîté, num de tél, et ça les force à garder contact avec moua! :o)

Donc, c'est plutôt calme. Pas d'interviews en vue, pas grand chose en vue en fait! LOL Je réponds moi même à des offres, on verra ce que ca donnera. En attendant, je me forme tout seul comme un grand à Spring et à Hibernate (l'ai-je déjà dit dans un post précédent?) et j'essaie de fuir la télé, sauf dans les moments de déprime... :o)

Comme dit Doro, ça ne fait QUE un mois... Mais ça me parait déjà super long! A suivre...

A part ça, vie normale : barbec avec mon ex-colloc hongroise samedi aprem, plein de hongroises et d'argentins! :o) Et samedi soir, chouille avec Chalaya, histoire de se détendre! On s'est d'abord fait refouler du Pacha pour cause de baskets, alors on s'est rabattu sur nos terres (Ku Bar puis Heaven) puisqu'il n'y a que dans les lieux gays qu'on peut rentrer sans problème (en étant habillés normalement et sans meufs j'entends).

Reste de week end tranquille. Ceri était à Dublin pour 3 jours avec ses étudiants, et il sera aussi en vadrouille pour les 4 prchains week-ends! Ca me laisse du temps pour sortir! ;-) Malheureusement, tous ces voyages où j'étais censé m'incruster (NY, Dublin, ...) me passent sous le nez pour cause de pas de boulot/argent. Dommage...

Allez, je retourne à mes recherches!

2 commentaires:

Chris a dit…

Peut être qu'un petit voyage à NYC te ferait du bien , non ? C'est l'occas d'y aller, même s'il faut racler le fond des caisses ...

Fred a dit…

Ca sous-entend prendre des jours de congés (vendredi et lundi) si jamais j'ai trouvé un taf... Et dépenser plusieurs centaines de livres au bas mot pour seulement 3 jours...

Naaan, pas sérieux... :o)