mardi, septembre 04, 2007

Recherche de tafs et autre (Mardi 4 septembre)

Alors quoi de neuf cette semaine?

- recherche de taf : ça avance! Après avoir reçu quelque chose comme 30 appels d'agences de recrutement depuis mardi dernier, ils commencent à donner mon CV à leurs clients (mes futurs employeurs donc!). Si jamais mon CV plait, je serai alors convoquer pour commencer les interviews avec les employeurs... Ce matin, j'ai eu un entretien avec un mec d'une agence de recrutement, histoire de se connaître un peu mieux, de discuter de mon expérience et tout ça. Ca s'est super bien passé, mais vu qu'il est spécialisé dans les boîtes financières, je sais pas si ça va donner grand chose vu que je sui pas super attiré par le secteur... A suivre... J'ai aussi un autre entretien de même type demain aprem, on verra.

Sinon, une bonne nouvelle!! Ils ont vu, écrit en tout petit sur mon CV, que j'avais été chez de projet junior à la fin chez SQLI, et ils commencent à me positionner sur des jobs de ce type!!! Ouh la la!! :o) Y'a même un job, pour qui deux différentes boîtes de recrutement m'ont contacté ce matin, et qui se ferait dans une boîte de dév d'applications Web, et je serais "chef d'équipe", genre de chef de projet quoi!! Waouw!!! Gros stress en perspective, mais super excitant!!

- vie sociale : après le départ de Ceri pour sa semaine de vacances, me suis retrouvé tout seul dans cet appart... Dur dur au début, il faut le dire... Plutôt dépressif, je suis quand même sorti avec mon Charly jeudi dernier, avant qu'il parte pour un week end en France. Résultat très positif! On a un peu bu, on a dansé, on s'est amusé, et on n'est pas rentré trop tard, nickel! :o) J'ai même vu un renard dans ma rue en rentrant, petit petit petit!! Euh, nan, p't'être pas...

Et ce week end, j'ai revu mon ex-colloc hongroise, Timy. Rdv à 16h à Green Park. Il y avait aussi Regina, une copine à elle et Haz, un autre mec rigolo. Comatage dans l'herbe, puis un Pimm's dans un pub, puis on est tous allé manger chez ce mec, dans une maison qu'il partage la proprio (qui n'était pas là). Très sympa, repas simple, dans une maison trop anglaise et trop classe. Ca fait du bien de voir du monde!

Je suis ausi passé deux fois dans mon ancien Starbucks et tout le monde (enfin, surtout les filles quoi!) étaient contents de me revoir! Moi aussi d'ailleurs, j'aime bien cette équipe. On va tenter de se faire une soirée un de ces 4, histoire de pas perdre contact!

- quoi d'autre? Ben c'est déjà pas mal! Un grand merci aussi à toutes les personnes avec qui j'ai passé du temps au téléphone ce week end, ça m'a fait beaucoup de bien! ;-)

Un dernier petit mot pour souhaiter un prompt rétablissement à mon papounet qui est en train de se faire dorloter par des petites infirmières pour quelques jours. Pleins de gros bisous à lui et à la Môman qui gère tout ça comme une chef! :o)

Allez, un petit break télé et c'est parti pour l'organisation de la "dinner party" de ce soir. Je vais cuisiner pour 6 personnes, cool! J'aime bien!!! :o) Et puis faut bien être digne de notre réputation française de bon cuisinier!! :o)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Hello vous deux!

On s'était rencontré grâce à Joël il y a un bout de temps, on avait eu du mal a trouvé un resto si vous vous souvenez bien.

Je continue à vous lire et jemedisais que ce serait sympa d'aller prendre un verre un de ces quatre.

Samedi soir je sors avec quelques potes du côté de Old Street, ça vous tente?

Corinne

Fred a dit…

Hey!!!!

Ben oui, ca peut être sympa comme tout de se revoir samedi soir!

Par contre, je n'ai pas ton adresse email, ni ton téléphone... Donc... Comment faire...

Tu peux me laisser ton email en commentaire de ce message, ils sont modérés et je ne le publierai pas, donc pas de pb de spam ou autre, oki?

J'attends de tes news,
Bise
Fred

Anonyme a dit…

Coucou, c juste un petit message pour te montrer que je lis (ou plutot relis) bien ton blog ;) ... et aussi pour me plaindre de ma journée pake ça vraiment été trop dur de laisser Marine en pleurs à sa maîtresse ce matin, snifff...
Enfin voilà....
Et prompt rétablissement à ton père alors...

Chris a dit…

Je ne vais même pas me lancer dans une course au job avec toi , pfff, tu as gagné d'avance ! :-)

Good luck pour le job de tes rêves , mais ne te précipite pas sur le 1er venu ... Savoure ces montagnes d'appels , toutes ces agences qui s'arrachent ton CV ....T'es presque une star ! :-)
Bon ok, ca suffit les louanges !

Au boulot !!!

Fred a dit…

C'est sur, c'est pratique d'attendre qu'on t'appelle pour te proposer des jobs... Maintenant, va falloir que je fasse mes preuves dans des entretiens, ça va être moins reposant! ;-)

Dur dur de chercher un travail! :o) Que de stress!!!