lundi, septembre 10, 2007

Duuuur.....

Oh la la...

Alors... L'interview s'est "bien" passée. OK, ils avaient une demi-heure de retard et m'ont demandé d'aller faire un tour, OK, ils avaient pas de salle de réunion et on a fait l'interview sur les fauteuils de réception du batiment... Mais le mec était sympa, il a l'air passionné par ce qu'il fait, il a beaucoup parlé et moi pue, ce qui est assez bizarre pour une interview...

Donc, pour être honnête, suis sorti de là bas en me disant que nan, c'était pas possible. Petite start-up, mais promise à un grande avenir (comme toutes les start-ups, jusqu'à ce qu'elles mettent la clé sous la porte!). Ca a l'air bordélique, tout a été développé à la va-vite, et il y a un énorme travail pour tout remettre en ordre, intégrer toutes les technologies que je connais, améliorer les choses, etc...

Ils envisagent d'engager encore 5 développeurs et y'aurait possibilité de devenir le leader de cette petite équipe en fin d'année.

Mais voilà... Je sais pas... Est-ce que je me sens de m'intégrer à une tout petite structure, dans laquelle j'aurais un rôle très important? Est-ce que je suis assez motivé? Est-ce que j'en ai vraiment envie? Ben euh... Certes, j'ai pas envie de me retrouver dans une grosse boîte dans laquelle je ne serais qu'un matricule. Je n'ai pas non plus envie de me retrouver à un poste coincé au fond d'un bureau, à faire mon taf technique sans passion.

Oh la la!! (bis) Que faire?

Et le mec de l'agence de recrutement qui nous a mis en contact vient de m'appeler. Je lui avais laissé un email pour lui dire que NON, je n'étais pas intéressé. Et il vient de passer une demi heure avec moi au téléphone, pour me dire toutes les bonnes raisons pour lesquelles je devrais accepter. Il a eu le client au téléphone, et je lui plais... Il veulent me revoir vendredi pour une autre interview, pour tester mes capacités techniques, etc... Et si ca se passe bien, ils pourrait m'embaucher direct.

Et si une autre opportunité se présente??

Oh la la... (ter)

Bon, j'ai réussi à retarder le truc de quelques heures. J'ai une autre interview demain, dans la boîte de mes rêves, mais pour un poste de Team Leader (direct là!!). Je vais donc aller à cet entretien, à 12:30 et je rappelerai derrière pour dire si je continue ou pas avec la première boite.

Quelle merde... OK, caprice de sale gosse ou d'un indécis chronique, je sais. Mais c'est pas une décision qu'on prend à la légère, si?

Bref, on verra demain après l'interview.... Vais-je dormir cette nuit?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la (mdr)... vas-tu dormir cette nuit... suspense suspense !
Allez c'est cool, tout le monde veut ta peau !!! Profite profite ;-) et tiens nous au courant surtout !
Bisous

Chris a dit…

Alors alors...? Salle de billard ou bureaux bordéliques ? ;-)

Questions multiples, à choix multiples...

Comment résoudre le dilemne...
Doit-on voter ?

Allez l'ordonnance sera pour toi d'une triple dose de "selfestim" 3 fois par jour ! D'ici quelques jours ca devrait aller !

Puss