lundi, mars 26, 2007

Trooop busy! :o) (Dimanche 25 mars)

Désolé pour ces quelques jours de silence radio! :-p

Pas mal de choses à raconter cependant!

Tout d'abord, le boulot. J'ai donc été embauché au Starbucks, comme prévu (ouah, comme il s'la pète!). J'ai commencé mardi dernier, et j'ai passé la semaine à remplir mon "cahier" de formation. Ca consiste à se mettre à une table dans le Starbucks, et à bouquiner son gros pavé de 250 pages décrivant tous les processus Starbucks, le "Service légendaire", la qualité du café, la dégustation, comment faire un café latté, comment nettoyer la machine à panini, etc... A côté de ça, j'ai quand même eu le droit de passer quelques heures à aider mes nouveaux collègues, ce qui est assez heureux dans un sens, parce que sinon, c'est trèès long! Le problème, c'est que je ne sais pas encore faire grand chose et que je suis un peu comme un chien dans un jeu de quilles. Un des Starbucks du quartier ayant fermé il y a une semaine, on est très très occupé, la queue ne désemplit que rarement, et donc les gens ont peu de temps pour m'expliquer quoi faire. Mais c'est quand même très sympa, aussi bien le boulot que l'équipe! ;-) On en reparle dans 2 mois...

Après, parce qu'on va faire ça dans l'ordre chronologique, il faut que je vous dise que j'ai eu un rencard mardi soir... Journée haute en émotion donc! :o) Et ça s'est très bien passé! Le gars en question s'appelle Cary, a mon age, est mignon, gallois, et a un boulot très intéressant. On a discuté pendant 3 heures dans un pub de Greenwich (de l'autre côté de la Tamise donc, à 10 minutes de la maison), il nous reste encore pas mal de choses à découvrir l'un sur l'autre. Mais au moment de se dire au revoir sur le quai du métro, y'a eu un petit bisou maladroit... Hi hi hi!! J'ai mal visé et on s'est embrassé du coin de la bouche, mais c'était très mimi quand même! :o) Il est parti pour 10 jours à Chicago pour le boulot, donc suite dans quelques temps...

Et mercredi sont arrivés Alexis et Claire!! On a commencé en beauté par une belle cuite au vin blanc, commencée vers 17h et finie dans le dernier métro par un joli vomis (n'est-ce-pas Claire). Je vous épargnerais les photos... ;-) On aura fait le tour historique de nos bars favoris à SoHo et on aura passé une très bonne soirée! Même si je culpabilise d'avoir roulé des pelles à un black et à un petit thon alors que je suis en train de commencer quelque chose à côté... Mais bon... :o)

J'avais demandé deux jours off le vendredi et le samedi pour être avec nos invités, on a donc pu en profiter pour visiter Harrods, le musée des sciences (Nat!! J'ai retrouvé le simulateur de tremblement de terre dans un supermarché japonais qu'on avait fait en '97, tu t'en souviens?? Décevant...), etc... Les soirées suivantes ont été forcément plus calmes que la première, mais on a passé 4 jours sympas! Charly les a accompagné à leur train pour l'aéroport cet après midi, pendant que je bossais et nous revoilà tous les deux pour quelques jours, avant l'arrivée de Gaëtane vendredi prochain.

Voilà voilà... Pas mal de trucs donc! :o) Mais j'ai la pêche, c'est cool! Et même si le temps a été pourri pendant la visite d'Alex et Claire, suis content que le printemps arrive!

PS : pour ceux qui se posent la question, on a aussi changé d'heure hier soir, donc il y a toujours une heure de décalage entre la France et le Royaume Uni.

10 commentaires:

Chris a dit…

C'est qui ce Cary ??? Tu l'as rencontré où ? si tu loupes les détails comment peut on suivre tes aventures ??? ;-)

J'attends d'en savoir plus donc ... no choice ?

medium a dit…

J'ai entendu parler d'une autre photo que j'aimerais bien voir aussi.

Fred a dit…

@Chris : Alors, ce Cary, je l'ai tout simplement trouvé sur un site de rencontres! :o) Genre Meetic quoi! Et en fait, c'est plutot lui qui m'a trouvé que le contraire car comme d'hab, me suis inscrit sur un coup de tête sans trop savoir pourquoi je faisais ça...

@Doro : Well, je ne sais pas de quelle photo tu parles... Si c'est celle de Claire en train de gerber, j'ai interdiction formelle de diffuser (à cause du filet de bave disgracieux qui relie sa bouche à son paté sur le sol de la station de métro). Si tu parles de celle de ma bite, elle a été effacé illico presto après l'avoir montrée à Alexis! :o) Ca l'a chauffé, mais pas assez pour qu'il accepte d'envoyer Claire dormir dans le jardin! ;-) Salooop!

Anonyme a dit…

Pourquoi mes commentaires n'apparaissent pas ? Aurais-je été censurée ?!!!

Fred a dit…

Beuh nan, t'as pas été censurée... Je n'ai reçu aucun commentaire de toi.. Je vais qd meme vérifier...

Anonyme a dit…

Bon je disais juste : y a rush de roulage de pelles ici ! Vivement que j'arrive !!!

Fred a dit…

@lohilo: pas de dentiste ici! T'es fou! :o)

@stefanai: well, va falloir que ca cesse ces cochoneries, j'vais finir par me chopper un herpès moua! Ah bah nan remarque, j'ai déjà le virus! :o)

Chris a dit…

Et Charly ? toujours vivant ? on a plus de nouvelles ? Ce ne sont tout de même pas ses herpes géants qui l'ont tué ???

Charly ... si tu es vivant manifeste toi !!!!

medium a dit…

Ouf on es rassuré

Anonyme a dit…

Bon ben alors ? ALORS ???