vendredi, mars 16, 2007

Recherche intensive (ouarf ouarf!) (Vendredi 16 mars)

Semaine encore une fois assez tranquille.

Mardi soir, rencontre avec Agnès, une de mes anciennes collègues de France, et son copain. Quelques pintes au Waxy's O'connor (le pub à l'arbre) nous ont menés à la fermeture. Très très heureux de la revoir, un bon moment!

Après ça, Charly et moi n'allions pas en rester là... Nous sommes donc sortis au Guetto, une des rares boîtes de SoHo qu'on n'ait pas encore faite. La soirée s'est donc très bien terminée, sur des chansons bien pop, imbibé de ce qu'il fallait de Jack Daniels, et a même été agrémenté de quelques roulages de pelles anonymes pour ce qui me concerne! ;-) Combien de MST j'ai choppé avec ce pti jeune? On verra...

Mercredi coma, parce que pour une fois, j'avais la gueule de bois... J'pense que c'est parce que j'ai encore vomi dans le bus... D'ailleurs, j'y ai oublié mon écharpe, suis dégouté! ;-)

Et jeudi donc, je me suis bougé! Je suis allé posé des CV au Starbucks d'à côté de celui de Charly, chez Esprit (mis dans un carton à l'arrache par le mec, on y croit), chez Zara (pas besoin de personnel), chez Zara Home (peut-être...), et chez Paul, dans SoHo.

Pour le Starbucks, ça traine pas. Je remplis mon formulaire de postulation (ok ok, je sais pas traduire ça en français...), et suis convoqué pour un "entretien" 1h plus tard. La manageuse m'explique en long et en large que les piercings, boucles d'oreilles, bagues et autres fanfreluches ne sont pas tolérées (j'men doutais hein...) et qu'il faudrait me raser tous les jours (j'ai une tête d'adolescent attardé ou quoi?!?) mais elle est quand même super sympa. Elle me propose de faire un essai de 3h pour que je vois le métier de près et voir si je m'entends bien avec l'équipe. Après ça, on aura une interview et advienne que pourra...

Et cet essai, il est dans une heure là... Suis prêt, j'vais pas tarder à y aller. Il fait un temps magnifique comme tou les jours de la semaine, je suis de bonne humeur. Certes, si je suis pris, je ferai des horaires aussi pourri que Charly, et on va galérer pour avoir des journées off en commun, mais bon... Faut bien travailler... ;-)

Aucun commentaire: