mardi, mars 13, 2007

Premier refus (Mardi 13 mars)

J'ai reçu la lettre de TopShop!!! :o) Et... je suis refusé! Arg! :o)

Le niveau était très haut, blah blah, etc... Tu parles, face à des gosses de 16 à 18 ans, je devais certainement pas avoir le niveau ouais! C'est juste un délit de vieillesse... Ouarf! M'en fous, d'abord! J'avais pas envie d'y bosser, na!

So, move on! Cette semaine sera active, je vais me mettre à chercher, vraiment cette fois ci! On va multiplier les CV, et élargir le champ d'investigation!

Du moment qu'il continue de faire beau, ça devrait bien se passer!

Sinon, Oxford hier, c'était sympa. On a passé une très agréable journée avec les filles (nos deux collocs espagnoles) malgré le peu de choses à faire dans cette ville. De nombreuses façades typiques, énormément d'églises, fermées ou payantes, des tonnes de collèges (ouverts mais fermés aux visiteurs), etc... On se sera bien balladé!

Et cet aprem, j'emmène Diana et Sara, nos collocs espagnoles donc, à leur avion... Snif... Elles rentrent en Espagne... On est tristoune, on s'amusait bien ensemble... La future colloc est russe et arrive demain, on verra ce que ça donne, mais on la déteste déjà... Ne serait-ce que pour la forme... ;-)

NB : Pour info, l'université d'Oxford n'est pas un grand campus à l'américaine comme on l'imagine, mais un regroupement de 30 collèges disséminés dans toute la ville.

2 commentaires:

David a dit…

"festivement pépère": c'était les 2 mots de résumé du we (bon comme on les aime).
Never mind pour top shop. Ils savent pas ce qu'ils rattent!
Pour les filles, c vrai qu'elles étaient sympa! Koi! Vous avez changé de destination? Baracelone! Pas possible!?
@+

Anonyme a dit…

C'est où Baracelone ? ;-)

Super tu seras dispo toute la semaine prochaine !