vendredi, novembre 10, 2006

coucou It's me ;-)

De retour à la réalité... après 2 jours complets en famille, retour à l'appart' avec nos amis les "bed blugs" (punaise de lit, pouvant pondre 300 oeufs, et allant de partout...).

Petit mail au proprio, moi très énèrvé et en plus un peu triste d'avoir vu tout le monde partir, alors c'était pas le moment...

Bon, "bonne nouvelle", un exterminateur vient mardi matin..., mauvaise nouvelle, faudrait faire bouillir toutes nos affaires, mais oui bien sur, meme les cachemirs...

bon, bast', j'attend fred pour voir, sachant qu'il faut entourer le matelat dans du plastic aussi...

Sinon, il y a des chances que je passe en full time... (mais je vais faire combien d'heure...), aujourd'hui j'ai changé de lieu pour travailler, et j'ai quand meme demandé à un de mes collègues, depuis combien de temps il était là parce qu'il parlait bien, et ben en fait il est anglais (oupssss)

Donc voilà, maintenant Fred pourra écrire la suite, car là je suis un peu crevé, et la semaine prochaine (bon je bosse dimanche, mais qu'à 10h...) je commence entre 6 et 7h du mat' toute la semaine, sauf le jour où vient l'Exterminator ;-)

2 commentaires:

Chris a dit…

ah la nature à Londres ... ca fait rêver !!!
Bon , rectification ... je viendrai vous voir dans votre prochain appart PROPRE !!! :-)

Anonyme a dit…

Heureusement, qu'on va dormir chez Olivier et pas chez vous !!!!!