dimanche, novembre 05, 2006

aujourd'hui le 5

Coucou tous,

Alors comme dit Fred ça devient un peu la routine, sauf de temps en temps ;-)

Bon je comprend toujours pas toutes les commandes en anglais... mais de toute façon je suis en vacances la semaine prochaine, jusqu'à vendredi...

Donc, aujourd'hui levé 6h15 car boulot à 7h30, dessente à la cuisine où les collocs' écouté de la musique, étant tout juste revenu de boite... moi je part travailler.

Ce matin on est que 2, donc faut assurer un minimum...

Bon la matiné se passe, je fini à 14h, Astride m'appelle pour aller visiter Notting Hill avec Fred et Mario.

Je les retrouve donc là bas... Trop sympa, on marche, rentre dans les magasins, allons sur le marché... ahhhh ça fait du bien, c'est une ville dans la ville, avec des shop sympas, un peu plus cher qu'à Camden, mais bon, des maison de différentes couleurs et une ambiance plus reposante que dans le reste de Londres... bon peut etre que c'est dimanche et qu'il est 18h...

Après, petite pose dans un bar trop zen, avec musique tranquile, grand sofa moelleux... ahhhhh

On prend un verre, en discutant tranquil, éclairé par des bougies... la serveuse me demande si je suis français (bon je doit vraiment avoir l'accent, car tout le monde me demande ça, ou me parle en français...), elle aussi est venue là pour améliorer son anglais.

Donc, voila, petite journée sympa, demain "off" et RDV avec toute ma famille à Londres, trop cool (je vais déserter l'appart' ;-) pendant quelques jours... (désolé Fred ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, comme charlie a très peu de commentaires par rapport à Fred j'en met un !

Et voilà c'est fait !

Anonyme a dit…

Ca fait longtemps que je n'ai plus mis de commentaires, mais je lis tous les matins vos post... routine ou pas, j'aime bien suivre les aventures de nos deux héros "fred et charlie" ;)

Anonyme a dit…

Ouais moi aussi, mais j'trouve que depuis quelques temsp, niveau lecture, on a pas grand chose à se mettre sous la dent !
Allez quoi ! Faites nous rêver !!! Sortez nous de notre monotonie !
Faites des trucs de diiiinnngues !!

Fred a dit…

Ptain, notre soirée de vendredi n'est pas assez croustillante?!?

Allez, j'vais mettre un nouveau post, histoire de vous raconter la dernière (qui vous fera pas rêver! :-p)