jeudi, novembre 29, 2007

Week end parisien et boulot-boulot (Jeudi 29 novembre)

Inutile de préciser que ces derniers jours ont été chargés... Pfiouu... Plus habitué au rythme du travailleur le Fred!

Alors, le boulot? Et bien ça se passe étrangement bien! Tout ce qu'on m'a donné jusqu'à maintenant a été fait rapidement et correctement... On me gratifie de petits mots doux, de sourires, mais pas encore de tapes dans le dos ou de su-sucres... dommage! ;-)

Bon, ce soir, il y avait une soirée organisée par la boite, avec alcool à volonté, etc etc... Mais j'y suis pas allé, trop fatigué... Je ferai connaissance à la soirée de Noël hein!! Les gens sont sympas cela dit, j'ai absolument pas à me plaindre! Bon, je suis pour l'instant assis entre un australien qui, quand il parle, ne fait que du bruit avec sa bouche (enfin, c'est ce que j'entends du moins) et un indien à l'accent inimitablement incompréhensible. Ca limite les échanges, mais depuis un an, j'ai bien appris à sourire bêtement quand on me dit un truc, en attendant que ça passe. Et si c'est important, il répète!! :-p

Sinon, le week end passé, on est allé à Paris avec Ceri, c'était cool! On a même été faire une fête à l'ambassade du Royaume uni (et y'avait des Ferrero Rochers, promis!!). Bon, ça ressemblait plus à une soirée bourre-la-gueule étudiante qu'à une réception de l'ambassadeur, mais on va pas se plaindre.

Revenu avec un rhume, du coup suis un peu fatigué... La preuve, lundi soir, après seulement deux verres de vin avec Charly, je suis rentré en rampant (et en dansant) et me suis couché direct, à 22h, complétement ravagé...

Ah la la...

A part ça, tout va bien. Mais Charly n'a toujours pas trouvé de taf. Alors je relance le Charlethon : si vous avez des potes à Londres, faites marcher le réseau et trouvez moi un boulot pour mon Charly!!!! S'il vous plait!!! Solidarité!!! :o)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci mon fredouil ;-)

Anonyme a dit…

Ah la vieillesse ;)

Anonyme a dit…

Hi guys!!!

Merry X-mas!! On espère que vous allez bien et que vous profitez bien en famille, de retour au pays! Bande de veinards, vous aurez des bonnes choses pour noël...

Si jamais vous en avez marre du sale temps, inutile de vous dire qu'on vous accueil à bras ouverts sous le soleil de SF :)

Gros bisous

Méla & David