vendredi, novembre 02, 2007

J'ai un boulot!!! (Vendredi 2 novembre)

He he! :o)

La boîte à Hammersmith m'offre le job!! Je commencerais le 26 novembre, bien payé, domaine intéressant, des responsabilités! Enfin!!! Je ne suis donc pas une grosse merde! :o)

Bon, je devrais recevoir l'offre par courrier la semaine prochaine. Je ne signerai pas avant d'avoir la réponse de l'autre boîte, à High Street Kensington, mais au moins, je vais enfin pouvoir envoyer chier tous ces recruteurs, enlever mon CV de tous les sites où je l'ai mis etc etc...

J'avoue que je réalise pas trop là... Ceri était survolté au téléphone quand je lui ai dit, Charly était aussi tout content, mais moi, je me rends pas compte que c'est la fin de la galère... Je crois que j'ai tellement touché le fond niveau moral qu'il va me falloir quelques jours pour positiver!

Mais voilà, la bonne nouvelle pré-week end!!

Gros bisouus à tous et merci pour votre soutien!! Et un toast au blog qui ne sera plus "Ma vie de chômeur dépressif" mais "Ma vie d'employé débordé par ses responsabilités", na!! ;-)

5 commentaires:

Chris a dit…

Whaaaooo ca c'est de la bonne nouvelle ! Félicitations !!!

bonne chance with the new job! Murat

Anonyme a dit…

Et voila, t'as attendu que je sois sans emploi pour en trouver un et pouvoir m'entretenir ;-)

Anonyme a dit…

CLAP CLAP CLAP

Youhouuuuuuuuuuuuuu !!!!

Bravo, vive ta nouvelle vie !

Plein de bisous...

Unknown a dit…

My Fredzio :-)
felicitations encore une fois!

Martuska

medium a dit…

koi je rentre de week endet que vois-je tu as un job!!! Je suis super contente pour toi.

Gros bisous