mardi, novembre 20, 2007

Week-end au Pays de Galles et 1er jour de boulot (Mardi 20 Novembre)

Oh la la, dingue ce que le temps disparait une fois qu'on bosse! J'avais oublié... bref!

Alors notre week end au Pays de Galles, chez les parents de Ceri : trop sympa! On a passé nos deux jours à bouffer, comme cet été en France! :o)

Vendredi soir, train et fin de soirée dans la véranda, avec sa maman, quelques bouteilles de vin et le poêle!
Samedi grasse mat', visite des collines et vallées ainsi que d'un village tout mimi (marché d'artisanat, repas typique au pub, tout ca... Photos bientot). Puis halte obligatoire au magasin TKMax, où on trouve de tout à des prix défiants toute concurrence. Les 3/4 de l'appart de Ceri vient de ce magasin (déco, ustensiles, vêtements, chaussures, trop bien). D'ailleurs, je me suis acheté un sac, histoire de bien drainer mon compte en banque gravement moribond... Puis visite de Mamy avant de rentrer à la maison. Escapade au pub entre mâles, avec le Papa et le père, j'angoissais un peu mais ça s'est très bien passé. Retour à la maison en passant par le restau indien pour prendre notre repas à emporter. Et pour finir, soirée arrosée autour de la table, avec la petite famille et un papa déchainé qui nous a bien fait rire, ce qui est plutôt rare aux dires de tout le monde!
Dimanche "Repas traditionnel", chez une amie de la maman, avec toutes ses copines quinqua'! :o) Le Roastbeef, les légumes, la sauve Gravy, délicieux!!! Les desserts, mmmh... Un crumble avec crème anglaise toute chaude, et un Pavlova, sorte de meringue géante recouverte de crème et de fruits frais... Mmmmh... Et pour finir, fromage et café! Ben oui, c'est dans l'autre sens ici!!

Retour en train, repu et prêt pour mon premier jour de boulot lundi!

Et ça s'est bien passé! Petit retard à l'arrivée (lol) mais tout correspond à mes attentes. Les gens sont cools, pas de dress code, mais je m'habille quand même (ben oui, on se refait pas), un building magnifique entouré de magasins. Le building lui même contient une cantine (bonne et pas chère) et un Starbucks (à moitié prix!!). J'ai pas encore trouvé la salle de gym... ;-)

Par contre, j'ai trouvé deux amis! Marius, pour ceux qui s'en rappelle (he he...) bosse là bas, ainsi que Zita, une des copines hongroises avec qui on sort régulièrement! Le monde est vraiment petit...

Bref, tout va bien, j'attends la tuile, c'est pas normal tout ça!

Bon, certes, je passe du temps dans les transports, mais c'est l'inconvénient des capitales... Et au moins, ici, ils sont pas en grève! Ce qui ne m'empêche pas de me gourer de métro histoire de rallonger mes trajets! LOL

Et jeudi soir, vacances!!! Oui, je sais.. On va passer le week-end à Paris avec Ceri, c'était prévu de longue date. C'est pas forcément le meilleur moment, et j'espère seulement qu'ils ne vont pas bloquer les eurostars... Mpfff... Sacrés français... Y'a des jours où suis vraiment content d'avoir déserté...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nan sans dec ! Tu t'habilles pour aller au boulot toua ???


MAIS T'ES UN OUF !!!

Fred a dit…

Quand j'ai écrit ça, je me suis bien douté que quelqu'un allait relever... :o)

Bravo Stef! ;-)

Chris a dit…

"le Papa et le père" ??? euh ...il a plusieurs pères ?

Marius travaille dans la même boite que toi ? ou juste même immeuble ?

Drôle de coïncidence en effet ! :-)