jeudi, novembre 08, 2007

Vacances! (Jeudi 8 novembre)

Vacances... Oui, enfin les vacances. OK, ça fait 4 mois que j'ai pas bossé... Je sais... Mais ces derniers jours sont de la détente pure et ça fait du bien.

Enfin des grasses mat', de la glande, de la télé pendant des heures, des balades sans culpabilité, et plus aucun coup de fil de recruteurs, le bonheur!! :o)

Donc, pour reprendre à vendredi, que s'est-il passé? Une TRES bonne nouvelle : lundi matin, à 9h, mon recruteur favori m'appelle et m'apprend que la deuxième boîte me propose le job AUSSI!! :o) Donc inutile de vous dire que je saute au plafond. Autant j'étais hum... soulagé d'avoir enfin une réponse positive vendredi, là, pour le coup, je suis aux anges!! Car j'avais vraiment envie d'un oui!!

Pour l'instant, je n'ai reçu aucun contrat, mais ça va arriver. J'ai dit oui aux deux offres mais dès que j'ai signé le contrat de la deuxième boîte, je me rétracte pour la première (vaut mieux assurer ses arrières...). J'ai vraiment hâte de recevoir les contrats, car malgré les mails échangés avec mon recruteur et leur accord verbal, je ne serai tranquille que lorsque ce cera signé.

Normalement, je devrais commencer le 19 novembre, mais c'est pas encore fixé.

De son côté, Charly a fini le Starbucks vendredi dernier, et est en pleine recherche d'emploi.

Alors, pour se féliciter de tous ces changements, et pour se vider un peu la tête, on va s'offrir un petit week end!! On a loué une voiture pour vendredi-samedi-dimanche et on va se balader dans le sud-ouest de l'Angleterre : Devon et Cornwall. On a réservé deux nuits d'hôtel, la première dans une auberge au milieu de nulle part, typiquement anglaise et la deuxième dans une station balnéaire sur la côté sud, avec piscine, jacuzzi et sauna (on peut se faire plaisir, nan? ;-) ).

Pleins de photos dès mon retour!!!

Bon week end à vous tous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Congratulations for the job offersssss et reposes-toi bien.
Mais surtout... promet-nous de ne pas démissionner dès les premières semaines ;-)
A+
François

Chris a dit…

Mind the left gap ! hehe

(j'avais tendance à un peu trop serrer à gauche moi :-p )

Fred a dit…

@François : promis, je vais faire de mon mieux! Mais cette fois, j'ai choisi le job, et même attendu longtemps pour qu'il se pointe au lieu de prendre la première offre! Donc ça devrait le faire... Enfin, si je finis par recevoir le contrat... gloups...

@Chris : merci du conseil, on va faire de notre mieux... Gloups again! ;-)