mardi, décembre 04, 2007

Bricolage, cuisine, boulot... (Mardi 4 décembre)

Ben ouais, ça ressemble à une vie normale, ouh la la!!

Bricolage ce week end (nouveaux placards, nouveaux joints, nouvelles prises, etc...), et une soirée de noël jazzie chez une copine aussi, sympa! Vin chaud, sapin de noël et jazz bande en live, original! :o)

Boeuf bourguignon, mon premier! Et il était bien bon, promis! Fier de moi, et sans cocotte minute en plus!! Mijoté pendant au moins 3h, miam!

Boulot-boulot, la routine s'installe. Métro, boulot, dodo. Des bus aussi, que de bus... Et Dieu sait si j'aime les bus... Enfin bon, je fais mon sudoku du LondonPaper (journal gratuit), ça m'occupe !

Et le boulot, ca va bien. Suis content. Je commence à pas avoir envie de me lever, l'effet youpi aura duré deux semaines, mais bon, on se refait pas! Mais une fois que j'y suis, ça roule. Je fais pas de conneries, je serais même plutôt efficace, cool!

Jeudi prochain, Christmas Party de la boîte, et déguisée en plus... Mpfff... Autrement dit, une soirée bourre-la-gueule entre collègues, déguisés en je ne sais quoi, avec repas et tout le tintouin... Et Dieu sait si j'aime les soirées professionnelles! LOL

Bon, Dieu me connaît plutot bien ce soir, mais je trouve peu de commentaires sur le blog. Certes, il ne se passe rien... Mais bon, faut renouveler la demande, sinon je sais plus quoi dire... Et puis pas de propositions pour notre Charlethon?? Enfin??

Allez, je vais bouquiner avant de dormir! (une vie normale, je vous dis...)

3 commentaires:

Chris a dit…

Fais un reportage photo ! :-) C'est vrai qu'on sait plus trop quoi raconter sur un blog quand la routine s'installe...

Mes photos arrivent soon :-)

Bisouss

Anonyme a dit…

Oui des photos de ton bureau de là où t'habites, de toi, de charly...

Quand on a moins de trucs à dire ça garnit bien (je le sais car pour mon mémoire c'est ce que j'ai fait !)

bises

Alexis

lohilo a dit…

et tu lis quoi ?
tu as vu la serie "pushing daisies" ?