mercredi, octobre 31, 2007

Wazzaaaaaaa!!! (Mercredi 31 octobre)

Oh merde, c'est Halloween! J'l'ai pas vu venir, c'est bizarre... Un peu comme en France, le phénomène a beaucoup régressé et on peut dire que c'est pas plus mal, hein...

A part ça, quoi de neuf depuis la semaine dernière?

L'entretien pour lequel j'avais travaillé comme un fou a débouché su un "Non". Je dis LOL!! Arf arf... Ils me disent que je suis pas assez expérimenté pour les technos qu'ils veulent utiliser alors qu'ils décident d'en changer 5 minutes avant mon entretien!! Come on...

L'autre entretien, à Hammersmith, s'est bien passé!! :o) J'ai mon deuxième entretien jeudi à 12h30!

Sinon, j'ai aussi eu un entretien téléphonique jeudi dernier, pour une boite qui s'occupe de tous les sites webs des journeaux quotidiens d'ici (enfin, pas tous, mais bon...). Trop bien situé, le fait que je ne maitrise pas les technos ne les rebutent pas, ils seraient prêts à me faire monter en compétence au sein d'une de leurs équipes!!! J'ai donc un vrai entretien avec eux cet aprem, à 16h! :o) A suivre!! Mais ça pourrait être pas mal du tout. En plus, 25 jours de vacances au lieu de 20 officiels et trop bien situé (High Street Kensington, à 2 pas du palais de Feu Lady Di).

Jeudi dernier, je suis aussi allé à une fête avec Ceri et on a rencontré un ami de son ancien colloc qui se trouve être directeur d'une agence de recrutement!!! Alors, illico, vendredi CV envoyé et hier entretien avec eux. Si mes deux pistes actuelles marchent pas, ils me prendront en main et on verra ce que ça donnera...

Voilà... Donc, ça bouge un peu, on croise les doigts pour que tout ne tombe pas à l'eau comme d'hab! Et avec un peu de chance, j'aurais deux offres avant le week end et je ne saurais pas laquelle choisir! ;-)

Ah et puis aussi, je suis de retour chez Ceri. Kate est revenue des States lundi et a réintégré son appart', alors me voilà de retour en zone 2... Aaaaahh... :o) Allez, encore un dernier effort, un boulot, et je peux réintégrer la zone 1, on y croit!!!

Dernière petite chose : mon cash ayant tendance à devenir un souvenir, j'ai décidé de réclamer mon trop perçu de taxes à l'état. En effet, ils se servent à la source ici, sur votre salaire, et vu que j'ai changé pleins de fois de boulot (et de salaire... lol), ils ont eu tendance à se servir un peu trop généreusement en taxe, et d'après mes calculs, ils me devraient entre 600 et 900 livres! Ce qui n'est pas rien!!! Bon, l'inconvénient, c'est que je suis maintenant embringué dans la course à la paperasse, à réclamer mes P45, mes P60, à mes anciens employeurs, etc... On va y arriver....

1 commentaire:

Chris a dit…

Hehe, on racle les fonds de tiroir ! Bof, t'as raison, t'as pas bossé pour l'Etat !

Pfff déçue un peu aussi, on est allés dans un pub pensant qu'il y aurait de l'animation pour Halloween, et pas un chat ! du moins aucun signe d'Halloween à part les misérables bougies sur les tables...Enfin, ca ma manque pas plus que ça non plus !

Good luck anyway !!Promis, je ne fais plus de pronostics, j'attends juste ThE bonne nouvelle, sooner or later... :-)

Bisous