samedi, octobre 13, 2007

South London, zone 3 (Samedi 13 octobre)

Eh oui, je vous écris en direct de mon nouveau chez-moi!! Zone 3, c'est à dire encore plus loin du centre, dans le sud de Londres, c'est à dire là où il n'y a PAS de métro... ;-)

Comme prévu, j'ai emménagé hier chez Kate, comme elle part en vacances aux States pour deux semaines. Je m'occupe de Mackie, son chat, qui est gentil comme tout. Je lui donne à manger, alors on est pote! Bon, il est plutôt réglé comme une horloge, avec miam à 7h du mat' et 7h du soir, du coup il m'a réveillé ce matin (un samedi!!!) à 6h50 pour avoir sa bouffe... Mais je me suis recouché! Et puis là, je rentre de "la ville", il est 23h, et il vient d'avoir sa nourriture... On se venge comme on peut! ;-) Peut être qu'il dormira plus tard demain! LOL

Donc aujourd'hui, première escapade dans Londres depuis que je suis ici... OK, hier je suis sorti pour faire les courses, et j'ai fait le choix d'aller au Sainsbury's (grand supermarché) plutot qu'aux supérettes du coin, et j'ai du marcher 30 min... Je sais pas si je le referai... Mais aujourd'hui, barbec chez Timi cet aprem (bon, ils sont arrivés avec plus d'une heure de retard et du coup, j'ai mangé qu'un bout de tortilla faite maison par un espagnol, mais pas de viande... :-( ) et ce soir, j'ai revu les filles du pub : Laura, Inga et Anna. C'était bien cool! :o) Mais suis rentré tôt car je savais pas trop comment ça allait marcher pour revenir dans ce nouveau quartier.

Résultat, suis arrivé entier, après 50 min de bus, ça va, y'a pire! ;-)

Sinon, j'ai pas eu de news pour le boulot à la City... Grrr... Par contre, j'ai eu une interview téléphonique mercredi et je dois leur faire un "TP" pour vendredi prochain, où je devrai présenter ma petite application avec mon ordi portable. Du coup, me voilà obligé de bosser à la maison (bon, ok, j'ai pas encore commencé...) alors que j'ai déjà peut être un job dans l'autre boîte... Mais bon, une semaine pour donner la réponse, je sais pas si c'est bon ou mauvais signe... J'appelerai lundi dans tous les cas, et le fait de bosser à la maison me fera pas de mal. Mais l'attente, c'est gavant...

Allez, j'vais aller me pieuter. Je sais, il est 23h, on est samedi, mais voilà... L'air de la campagne... :o) Okayyy, la zone 3 est très très loin de la campagne, mais bon!! :-)

Juste une dernière réflexion sur mes différents logements : je monte ou je descends l'échelle sociale? Au début j'habitais en zone 1, mais avec 8 autres personnes. Après zone 2, avec 5 personnes. Puis toujours zone 2, seulement avec Ceri. Et maintenant (enfin, pour 2 semaines...), zone 3, mais tout seul dans l'appart... Je me demande ce que je préférais... ;-)

3 commentaires:

Chris a dit…

Bon ben prochaine fois : zone 1 , tout seul ! :-)

David a dit…

Pour le chat, va falloir rentrer plus tard (ou plus tot) de boite pour le nourrir à 7h du mat!

PS: c'est koi TP?

Fred a dit…

TP, c'est pour travaux pratiques, comme à l'école...

Et c'est la galère! J'apprends au fur et à mesure que je le fais et va falloir que je présente ça en entretien, on y croit bien fort!!