mardi, octobre 23, 2007

Grosse soirée et deux entretiens (Mardi 23 octobre)

Que s'est-il passé ces derniers jours?

Un petit verre vendredi soir, une soirée au Fire avec Marta et Charly samedi soir, rentré à 8h du mat', et un week end de repos après une semaine à bosser comme un débile pour mon entretien de lundi. Ca fait du bien! :o)

L'entretien de lundi, parlons-en... Vu que je n'avais rien réussi à produire en terme de démonstration technique de mes talents, j'ai décidé de préparer une petite présentation Powerpoint, pour justifier tous ces jours de boulot. Il faut dire que toutes les technologies imposées pour ce travail préparatoire étaient nouvelles pour moi et j'ai passé un temps fou à me débattre avec et à m'autoformer. Et surprise, en arrivant à l'entretien lundi, ils ont changé d'avis sur les technos qu'ils vont mettre en oeuvre alors tout ce que j'ai appris n'aura servi à rien. Ou pour un autre job peut être... Toujours est-il que ça a du bien se passer mais on attend les retours, on verra...

Et ce matin, un autre entretien, pour une boîte qui développe des logiciels d'éducation pour les écoles, à Hammersmith, vers chez Charly. Bon, suis arrivé avec 20 minutes de retard grâce au retard du train et du métro, mais ça s'est bien passé. Ils sont sympas, le projet à l'air intéressant, à suivre... Réponse la semaine prochaine.

J'ai encore postulé à d'autres offres, en espérant décrcher quelques entretiens supplémentaires la semaine prochaine. Que de temps passé pour rien, à postuler, répondre au tél, etc etc... J'espère que le jeu en vaudra la chandelle!!!

Sinon, Ceri est rentré hier des States. Content de se revoir les ptits gars!! :o) Il arrive bientôt là, il va faire dodo chez moi (enfin, chez Kate...).

Allez, je vais manger!
Gros bisous tout le monde!

Aucun commentaire: