jeudi, octobre 04, 2007

Deuxième entretien (Jeudi 4 octobre)

En vitesse et en réponse au commentaire de Doro : OUI!!! Deuxième entretien prévu pour lundi 10h! :oD

Cool! Bon, comme d'hab, je me retiens de me monter la tête, mais je crois que c'est déjà trop tard... Le mec avec qui j'ai passé l'entretien lundi m'a donc envoyé un email aujourd'hui, et il a l'air de m'apprécier donc let's go!

Lundi, ça sera plus technique mais pas trop détaillé. Donc, je vais réviser les grands concepts et je prie pour que ça le fasse...

Sinon, début de week-end malgré le fait qu'on soit que jeudi. Il se trouve que Ceri est parti dans sa famille aujourd'hui au Pays de Galles et il revient samedi soir. Et Charly est aussi parti en France pour jusqu'à mardi, donc je suis touuuut seul! LOL

Naaaan... Demain aprèm, ballade avec Marta, notre nouvelle copaine polonaise, tour de Londres touristique je pense. Demain soir, premier épisode de la nouvelle saison de Ugly Betty (équivalent américain du Destin de Lisa). Et samedi, fête de départ du Starbucks d'une de mes anciennes collègues! Donc je devrais pas m'ennuyer et je devrais avoir du temps pour réviser pour mon entretien.

On y croit!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lalaliiiii lalalaaaaaaa

heuuuu c'était pour dire heuuuu rien du tout !


mais j'suis là koi !-)

Fred a dit…

Cool!!!

Beuhaaaaa!!!

Moi aussi suis là!! Enfin, pas vraiment, c'est juste la pub... ;-)