vendredi, octobre 19, 2007

Quick update (Vendredi 19 octobre)

Bon, désolé du manque d'info, mais je travaille assez intensivement sur l'ordi pour développer la présentation de mon TP à mon entretien de lundi, et j'évite de passer le reste de mon temps collé à l'ordi... Je préfère rester coller à la tv ou à mon bouquin... ;-)

Comme certains d'entre vous le savent déjà, la boîte de la city m'a enfin recontacté pour me dire qu'ils m'avaient beaucoup apprécié, mais qu'ils recherchaient quelqu'un de plus expérimenté que moi... Tant pis. Déçu, certes, mais surtout soulagé d'avoir enfin eu une réponse.

Du coup, j'ai relancé les autres contacts, et j'ai une autre interview de prévue la semaine prochaine pour une boîte qui développe des logiciels liés à l'éducation. On verra...

Petite anecdote : Charles est chanceux cette semaine et multiplie les opportunités. Il a des contacts pour vendre des sécateurs sur un marché de noël, un contact pour être portier dans un grand hotel (vive les pourboires!!) et un contact pour faire de la saisie de donnée dans une boite dont il me semble être aussi en contact avec. Si on ne se trompe pas sur le nom, on pourrait finir tous les deux dans la même entreprise, lui à faire de l'administratif et moi à faire de l'informatique. Incroyable, nan? Bon, on y croit pas trop, mais si ça se faisait, je retrouverais certainement ma foi en le destin!! Ca serait trooop bien qu'on bosse ensemble!! :o)

Sinon, je vis toujours dans l'appart de la zone 3 avec le chat. Je bosse, je bosse et je gère mes entretiens et contacts. Et hier, je me suis rendu compte avec horreur que je n'étais pas sorti de cet appart pendant 4 jours!!! Juste dans le jardin 3 fois par jour pour fumer une clope, mais c'est tout... Pas étonnant que je pète un cable!! :-p Du coup, j'ai rejoint Charly hier après son boulot et on est allé boire un verre de vin. En passant, on a vu Sienna Miller à Leicester Square qui signait des autographes alors qu'elle allait au festival du cinéma indépendant. Au cas où vous la connaissez pas, c'est une actrice très connue ici, elle a entre autres joué dans "The factory" où elle était l'égérie d'Andy Warhol... Londres... :o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou toi
je lis ton blog par grosse tranche en fait!!
bon c'est pas pr faire du positivisme a 2 balles que je t'écris mais pr te faire un gros hugh pr te remonter le moral!
plein de bisous à Charly aussi !
PS: j'ai tjs de super souvenir de notre voyage avec sandrine, c'était génial!!
ciao