samedi, juillet 29, 2006

Ca commence...

Après des mois de préparations, premières manifestations concrêtes de notre départ imminent.

En effet, Gaëtane emménage dans mon appart ce samedi après midi, et nous allons partager tout le mois d'août. J'ai donc commencé de déblayer l'appart, de faire des cartons, de démonter des meubles et d'appeler les gens aux secours pour qu'ils récupèrent vite les meubles qu'ils m'achètent.

Et là, me voilà dans le salon, face au bordel et au vide... Drôle de sensation... Pas de retour en arrière, c'est le début de la vraie fin de cette période française. Parti pour un mois de camping en colloc (ça c'est cool!) et de formalités diverses et variées.

Parallèlement, j'ai commencé d'envoyer des mails pour des collocs à Londres. On doit s'en occuper sérieusement avec Charly la semaine prochaine, mais il semble que j'ai un bon contact avec une certaine Jessie, pour un appart vers Elephant & Castle. A suivre... Mais comment lui envoyer notre "deposit" sans que ça nous coûte les yeux de la tête en frais bancaires? Charlyyyyyyy!!!!

1 commentaire:

Chris a dit…

Lucky you ! ... ;-)