mardi, juillet 25, 2006

Holidays and style

Me revoilà au travail après avoir passé 10 jours en vacances. 3 jours aux Saintes Maries de la Mer, puis une semaine en Espagne, vers Rosas.

Sympatoche, bronzé, reposé, et plus que jamais démotivé par ce quotidien que j'ai retrouvé après cette petite parenthèse estivale. Je ne tiens plus, j'ai trop hâte d'y être afin de me frotter à la vie (et aux vivants!).

J'ai acheté une jolie montre à Figueres, suis content! :o) Ai aussi investi dans une nouvelle bague de pouce en acier chirurgical, avec deux anneaux enchassés, dont un qui tourne (tu comprends pas? je comprends...). Avant de partir en vacances, j'ai repercé comme un grand les deux trous que j'ai à l'oreille gauche, et j'ai remis un anneau et une tige. Reste plus qu'à prendre rendez-vous chez le pierceur pour sauter le pas et me faire percer l'arcade droite (histoire d'quilibrer, pour pas que ma tête penche trop d'un côté).

Le style s'affine, se fait plus léger et plus léché, je retrouve mes réflexes, ce sentiment de bien être qu'on ressent quand on se rapproche de ce qu'on est vraiment... Et il y a encore tellement de choses à changer!!! (ça, c'est un appel à la vanne...)

Aucun commentaire: