mercredi, juillet 12, 2006

Deux mois, deux moi(s) ?

Dans deux mois, le grand départ! :o)

Date fixée au 12 septembre, un mardi, 27 euros avec EasyJet, taxes comprises, pas mal hein? Enfin, avant de claironner, il faudrait peut être que je réserve...

Plus que 60 jours en France et encore pas mal de détails à régler, comme une voiture à vendre... Gosh... Tout le monde veut la clim, et je ne l'ai pas... J'aurais du la vendre en hiver... Mais j'aurais pas pu aller à Milan ce week-end...

Finalement, la vie est bien faite. Elle nous permet de faire toutes les erreurs que l'on choisit de faire, même les plus agréables... Romantisme exacerbé, tristesse prévisible, coeur saignant mais non hémorragique, délicieux restes de baisers au creux d'une oreille, et solitude artificielle. It worthed...

Spéciale dédicace to my Shoupi, qui m'encourage plus que jamais à continuer de m'ouvrir au monde, foncer dans des murs sensuels, me prendre des gamelles charnelles et aller de l'avant, vers tout ce nouveau continent à découvrir : la vie! :-) Fonce Shoupi, Barcelone t'attend!

Enigmatique mais pragmatique, Fred est plus prêt que jamais à partir. Les yeux grands ouverts vers l'inconnu, le désir de la découverte au creux du ventre et l'ambition de construire une histoire qui sera unique...

Unique...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

De ton texte, je retiens ce bout de phrase : "de faire toutes les erreurs que l'on choisit de faire"
Choisir ses erreurs, c'est vraiment la classe et la liberté... Le luxe quoi !

Anonyme a dit…

Je suis fière de toi ! Tu vas découvrir de grandes choses et faire de nouvelles rencontres c'est trés enrichissant !!

Je te souhaite que du bonheur de toute façon tu as de la chance de partir à l'aventure c'est pas donné à tout le monde

Caro

Anonyme a dit…

C'est qui Shoupi ???

Fred a dit…

Shoupi, c'est mon week end en Italie...