mercredi, juillet 26, 2006

Money money money...

Bon, je crois que je deviens un vrai panier percé (cf. message précédent).

Et c'est pas cool... Visite aux impôts cette aprem, encore et toujours des impôts à payer. Pour l'impôt sur le revenu, on va laisser le prélèvement automatique se finir gentiment sur mon compte français jusqu'à la fin de l'année. Par contre, pour ce qui est de la taxe d'habitation, mauvaise surprise... Presque 1000 euros à sortir en fin d'année... Joli appart, piège à fric...

Heureusement que j'ai acheté mon iPod avant de savoir ça, sinon, j'aurais culpabilisé. Reste plus qu'à vendre ma voiture pour avoir de quoi partir l'esprit tranquille, et ça, c'est pas gagné, car qui va acheter une voiture sans clim pendant une canicule? Hein? Hein? Ben je sais pas... Bouh...

Aucun commentaire: