mardi, juillet 25, 2006

Move ton body sur le trottoir

Dans la démarche globale visant à être ultra-mobile et détaché du monde matériellement stoïque, une nouvelle lubie à quelques centaines d'euros : un IPOD NANO! :o)

Ben ouais, les économies, ça sera pour la prochaine vie hein! Depuis hier, je suis donc une créature mouvante, 4Go de zik dans le creux de la poche, 42g de plus sur la balance (Gosh! Vite, un slim fast!), une molette pour se la péter à l'arrêt de bus (on sait jamais, je prendrais peut être le bus un de ces jours).

Bouger son body sur cet immense dance-floor qu'est le trajet Maison-Boulot, ça déchire!
Chanter à tue-tête, sans s'écouter, être la star d'un moment pour tous ces badauds qui te regardent, interloqués par ta grâce, ton timbre, ton sens du rythme, bref, ta classe musicale quoi!

En résumé, j'ai l'air con depuis hier parce que je me la pète dans la rue en me prenant pour la Tortue... Si vous me croisez, achevez moi!

Aucun commentaire: