mardi, juillet 25, 2006

Prolixe ne veut pas forcément dire désoeuvré

Ouais, je sais, c'est troisième message, mais j'essaie de classer un peu les idées quoi...

C'était juste pour te dire que j'ai acheté mon billet d'avion!!!

Si tu veux venir me dire au-revoir à l'aéroport, va à Saint Exupéry le mardi 12 septembre, j'y serai vers 15h, mon avion décollant à 16h35, atterissage prévu à 17h05, accueil par la Reine et Sir Elton John.

Pas difficile de me repérer : tu cherches un gars avec 3 valises qui ne ferment pas, un piercing infecté au sourcil, un ipod dans la main avec le fil qui traîne par terre et s'enroule autour des pieds du malheureux, un sourire niais collé au visage, sautant sur place en hurlant : "Je vais voir Diana, je vais voir Diana", et accompagné par sa Maman et son Papa, un peu gênés, et lui expliquant que Diana est morte en 1997.

Un au-revoir au mouchoir blanc, tous postés le long de la piste de décollage me ferait très plaisir. Impossible croyez vous? Eh ben débrouillez-vous, merde! Je le vaux bien, nan?

PS : "Je vais voir Diana euh!!!"

Aucun commentaire: