lundi, mai 28, 2007

Unidos para la musica (Lundi 28 mai)

Kikoo tout le monde!

Dernière ligne droite avant mon retour en France qui va être, je le sens, tendu niveau planning... Pour ceux que ça intéresse :
- arrivée jeudi aprem, direction Roanne
- vendredi soir, dodo de ma nièce à la maison et peut être sortie avec les roannais boire un verre / manger au resto
- samedi direction Grenoble en train, et Stef me prend pour m'emmener à Grenoble pour les 30ans de Fred et Sonia
- dimanche matin, retour à Lyon pour prendre le train de 11h08 pour Roanne et fêter mon anniversaire avec ma famille.
- lundi à Roanne
- mardi peut être à Lyon, histoire de passer un peu de temps avec les amis que je n'aurais pas pu voir (Lulu? Malo? Sof? ;-) ) mais je vous promets rien car comme vous le voyez, c'est bien chargé tout ça...

Si vous voulez me contacter quand je suis en France, appelez sur le fixe de mes parents car on tél. portable anglais ne passera pas..

A part ça, tout va bien. Il pleut comme vache qui pisse, fait 15 degrés, c'est le printemps... Mais ça nous empêche pas de sortir hein!! Soirée resto avec Ceri en amoureux jeudi, soirée d'anniversaire de Laura (ex-collègue du pub) vendredi soir (Hips!!) et samedi soir, soirée avec quelques collègues Starbucks qui a fini au Heaven jusqu'au petit jour...

Inutile de vous dire que le reste du week end a été oisif à souhait! Si ce n'est ce soir, repas chez une amie de Ceri! Cool! C'est à Wimbledon! :o)

A très bientot pour ceux que je verrai, et de gros bisous à tous!

PS : le prix du "Lecteur d'Or" est donc décerné à Chloé, félicitations pour ton assiduité (et bravo surtout!!) :o)

PPS : Londres est un petit monde après tout : à la soirée d'anniv' de Laura, elle est venue avec son colloc', John. Il lui semblait nous connaitre, Charly et moi, mais moi, aucun souvenir... Et après réflexion, il s'avérait que c'était lui qui nous avait fait visiter sa chambre à Sherpherd's bush en décembre, à l'époque où on cherchait un autre appart!! Dingue, je vous dis, dingue... Arf!

Aucun commentaire: