mercredi, mai 23, 2007

The sun is back! (Mercredi 23 mai)

Aaaahhh, enfin une grasse mat'!! Ca fait du bien!

Comme prévu, Doro et Milou sont arrivés vendredi et sont repartis lundi matin. Et comme prévu, j'ai travaillé les deux jours où ils étaient là, trop pourri. Je me serais pourtant bien débattu pour avoir un jour off... Tant pis, ça sera pour la prochaine fois!

Ca nous a pas empêché de se faire quelques bonnes soirées, mais pas trop violentes vu que je bossais, snif... Vendredi soir, après avoir posé les bagages, direction SoHo pour leur faire découvrir l'ambiance 24H de l'INSA qui règne dans la rue principale. On a commencé en terrasse et ils ont pu rencontrer Ceri qui a passé le début de la soirée avec nous. On a fini au G-A-Y qui est une sorte de bizutage pour tous nos visiteurs. Paul, le monsieur-pipi des toilettes, a rencontré Doro et a, comme d'habitude, demandé des news de Claire! Mais que lui a-t-elle fait??? Serait-il un grand fan de vomis? ;-D

Le samedi soir, j'avais réservé sur lastminute.com un resto assez chicos dans Chelsea, et ce fut très agréable de manger de la cuisine moderne britannique, dans un cadre bourge et contemporain. Bon, j'avoue que mon "ventre de porc" m'a quelque peu écoeuré car je n'ai trouvé que peu de viande entre les couches de gras, mais j'aurais au moins mangé des épinards en trouvant ça presque bon! Arf!

Et dimanche, soirée plus tranquille en prévision du départ. Et puis il faut dire que quand on sort du boulot à 9h du soir, on n'est pas très motivé à faire quoi que ce soit. Surtout quand on se lève à 4h30 le lendemain matin hein!! LOL

Voilà donc le résumé de cette visite tant attendue! On attend la prochaine qui, on l'espère tous, sera plus longue!

Le lundi matin, Charles et moi avons travaillé ensemble!! Il a remplacé quelqu'un dans mon Starbucks, c'était rigolo! :o) J'espère qu'on refera! J'ai eu la chance de finir à 13H, suis rentré direct et ai dormi 4h d'affilé pour me remettre de la grosse fatigue... Et le soir, ma première "Dinner party" chez Ceri, avec ses amis! Waouuw! Ca s'est très bien passé, content je suis! On a bien cuisiné, bien discuté, mais je me suis effondré, bourré et épuisé à 23h...

Donc, tout se passe bien ici. Je rentre en France dans une semaine, j'ai trop hâte! Quand même bientôt 6 mois que je suis pas rentré... Pfiou, ça commençait à faire long! Et puis le beau temps est enfin revenu, il refait des températures agréables, ne plleut plus, on croise les doigts pour que ça dure!

Petite anecdote qui va faire plaisir à Charles quand il la lira : ce matin, en fumant ma clope post-ti-déj dans le jardin en bronzant, que ne vois-je?!? Un rat qui se ballade dans notre jardin! Shoupinou!! Trop mimi!! :o) Moi, j'aime bien les rats! Enfin, peut-etre que je les aimerais moins quand ils décideront de nous dévorer par une nuit de pleine lune où on comatera allongé à même le sol dans le jardin, bourrés et tellement apétissants...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

FAUT QU'ON DEMENAGEEEEEEE.....

Anonyme a dit…

Tu rentres en France... Mais OÙ en France ???

;o)

Fred a dit…

Ouh la la, ça va être un peu compliqué! ;-)

A Roanne, ça s'est sur! Et puis le samedi soir à Grenoble pour les 30 ans de Sonia et Fred.

Et puis j'aimerais bien passer au moins une journée à Lyon, histoire de revoir les lyonnais, dont tu fais partie ma chère Artemis!! faut que j'organise un peu tout ca...

medium a dit…

c'est quoi ce cri du coeur "faut qu'on demenag......"

Chris a dit…

Faut prendre rendez vous? Un ticket comme à la boucherie...? Hehe , non je plaisante ! on arrivera bien à se croiser ! ;-)

Fred a dit…

@Doro : Charles n'aime pas les rats... ;-)

@Chris : m'enfin, bien sur qu'on va se voir! Je vais faire de mon mieux pour voir le plus de gens possible sans que ce soit le marathon... A suivre! Mais j'ai hâte de rentrer!! :o)