vendredi, mai 04, 2007

Rattrapage (Vendredi 4 mai)

Bonjour à tous!

Bon, ça va mieux, je retourne au boulot aujourd'hui. La phase douloureuse est (enfin) finie, du moins je l'espère! Ou alors c'est les cachets qui marchent (enfin), on verra...

En attendant, j'ai l'oreille toute enflée, je ressemble à Yoda de la Guerre des Etoiles, mais que du côté gauche! LOL C't'air con!! Mais bon, m'en fous hein!

Du coup, je ne vous ai pas résumé la semaine dernière, qui était une excellente semaine pourtant! Le genre de semaine que j'avais à Lyon, avec pleins de trucs tous les soirs, ça fait du bien!

Lundi et mercredi, j'avais vu Ceri. Jeudi soir, je suis allé boire un verre avec mes collègues après avoir fermé le Starbucks. Samedi soir, grosse soirée d'adieu d'Antonella, notre collègue trop shoupinette, argentine, qui part en Italie faire une formation car elle a été prise chez Alitallia comme hôtesse de l'air (qui est son vrai métier).

La soirée a été très agréable. Commencée à 13, dans un bar à Leicester Square, plus précisément l'Oxygen Bar (cf. Cap Aventure pour les concernés), mais pas de "Mammuth Fart" disponible, zut! :o) La zik était naze alors on a décidé de bouger vers SoHo vu que j'étais, en quelque sorte, le capitaine de soirée... J'ai une réputation déjà faite de gros fêtards et suis censé connaître tous les lieux qui déchirent... M'enfin... ;-)

On est donc allé euh... au G-A-Y Bar!!! Sauf qu'à l'arrivée, on n'était plus que 5... LOL Donc une collègue tchèque profondément en état de choc de voir "autant de gens bizarres" (sic). Mais on a bien rigolé, et à la fermeture, on est aller se finir au Heaven, la grosse boîte de nuit vers Trafalgar Square. On n'était plus que 3 à ce stade, Charly, Yoga, et moi même...

On a fait la fermeture à 6h, dormi dans la gare de Victoria jusqu'à l'ouverture du métro à 7h15 (moi et Yoga affalé l'un sur l'autre tandis que Charly discutait avec tout le monde dans la gare, classique...). Arrivé à la maison à 8h, pfiou.... Du coup, dimanche comatage hein...

Voilà donc, ça se met en place. Les collègues sont sympas, on s'amuse bien! on est officiellement 4 gays sur une équipe de 13 ou 14, a donc été introduit une notion de "Gay shift", soit le "service gay" lorsqu'on bosse tous les 4 ensemble. Ceci fait suite à la notion précédente de "Blonde shift" que je ne pense pas avoir besoin d'expliquer... Ils ont tous délirer en me voyant bouger mon body, en marcel, au son de la zik, bourré, étonné du contraste avec le Fred derrière la caisse qui cause poliment au client... LOL J'aime bien!!!

Voilà voilà! Sinon, Ceri est en vacances aux Canaries cette semaine, il revient dimanche. Je pense avoir LA discussion avec lui très bientôt, à savoir si on est "ensemble" ou pas. Histoire de savoir si j'arrête mes conneries en boîtes quoi... ;-)

Gros bisous à tous!!

PS : ce temps, oh la la... Ca me donne de furieuses envies de barbeuk à Miribel tout ça... Please, faites en un, pensez fort à moi, et profitez en, oki?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

jour bon

rassurés nous être si petit frenchy en moulant marcel mieux aller et si mal à zoreil' gauche pschtttt avoir fait ;-)

Bon plein de gratouillis quand même car c'est hyper douloureux et honte à celles et ceux qui se moquent hein!!nous avons tous une âme d'enfant en nous qui sommeille !!

Et je confirme, vive le barbeuk sauf quand un p..... d'orage vous a désigné "trempé du soir"...

Allez zou, bisous et à plouche

Chris a dit…

Une photo , une photo !!!!!!
:-)

(de toi en "forme" de Yoda , I mean ...)

Rmq tu peux aussi nous montrer ta gay team , et ta pouff team ou "blonde team" je sais plus ...;-)